Perhaps library

Je suis bloqué dans la quête de l’épée de ff7, le gars de cheydinhal me demande de trouver de la “red materia” et il me dit d’aller voir à la librairie “perhaps” pour plus d’information. Le problème c’est que je ne trouve vraiment pas cette librairie.
Ou alors étant donné que j’ai le mod anglais je n’ai peutêtre pas tout compris :slight_smile: .
Merci de votre aide.

en effet le mod anglais a du changer le nom de la librairie de cheydinhall… ben apprends l’anglais et débrouille toi sans :smiley:
Edité le 14/06/2007 à 21:12

D’un autre côté, il n’y a pas beaucoup de librairies à Cheydinhal :ane:

A vrai dire, la seule librairie que je connaisse dans le jeu est à la Cité Impériale, dans le Quartier du Marché, en face de la boutique de Thoronir, je ne me souviens pas en avoir jamais vu une autre :confused:

Non ce n est peutêtre pas à cheydinhal.
Enfin je sais pas car la seule librairie à cheydinhal s’appelle cha ma ou un truc comme ça.
J’irais voir merci.

Juste pour être sur, mets ici la description complète de la quête, qu’on voie si on peut traduire ça plus précisément.

+1 :wink:

Si ça se trouve le texte dit que le truc que tu cherches est PEUT-ETRE dans une bibliothèque :ane:

J’étais plus ou moins dans le même genre de réflexions… :super:

Vous voulez le texte complet?

Je me rappelle à peu près qu’il me dit " find red materia, i don’t know where u can find it but go to the perhaps library for find something" ou un truc comme ça, je vais vous cherchez le texte complet de la quete.

Alors voilà pour la librarie: img388.imageshack.us…

Et aussi une autre quete que je ne comprend pas trop: img168.imageshack.us…

Merci tout le monde.

Personne pour repondre :’(

D’accord…En gros je dois me débrouiller ^^ merci quand même.

Retour à la case départ donc… de quelle librairie parle-t-on ?
Edité le 19/06/2007 à 09:30

La bibliotheque perhaps, je n’ai aucune traduction française de plus j’ai survolé en vitesse toute les villes aucune bibli s’appelle comme ça :arf:
Merci pour vos aide, n’y as t’il personne qui a finit cette QUETE?

… il le fait exprès ?

La traduction française elle est dans le post au dessus du tien. La bibliothèque “perhaps” n’existe pas. Il dit “peut-être (perhaps) la bibliothèque m’apportera-t-elle des indices”. Il y en a tant que ça des biblis dans ce jeu ?

Je l’ai deja vu la traduc, bon j’irais voir la bibliotheque de la ville pour la troisieme fois, et je ferais les biblis de toutes les villes je trouverais bien quelque chose, en tout cas merci.