bonjour a tous j’ai acquis une 2600XT AGP aujourd’hui j’ai installé les driver comme dit dans la notice et je me retrouve avec 40 fps sur le vieux enemy territory et je ne peux pas ouvrir cod4 sa me met une page noir (en sachant que un pote a moi a une 8500GT et a une moyenne de 200 fps)
quelqu’un pourrai m’aidé svp
200 fps à CoD4 avec une 8500GT :MDR. Même en low, je suis pas sur que ça le fasse. La 8500 GT est très peu puissante et largement dépassée dans tous les jeux récents. Avec une 7600 GT, je faisais du 40 fps en medium ou high je crois (pas plus). Et encore le jeu est bien optimisé par rapport à d’autres…
en regardant le test la 2600XT est quand meme meilleur qu’une 8600GT alors que la j’ai40 de fps sur ET et un pote a mois a quand meme 200 en sachant qu’avec ma vieille 9200SE j’avai exactement les même fps.
1/soit un probleme de pc qui sature la carte graphique???
2/ mon pc date de 4 ans et je ne l’ai pas formater 1 seul fois raison== je n’est pas fait de cd de réinstallation au debut car je ni connaissait rien) quelqu’un sait comment pourai-je formater mon pc en sachant que j’ai la clef cd de XP???
1Go de ram ca aide pas non plus
le proc il est un peu juste aussi
forcement au bout de 4 ans de surf il doit avoir quelques Mo en rabe et ca n’aide pas non plus
m’enfin 200 FPS a COD4 j’ai quelques peine a valer ca surtout avec une 8500 gt !!! et en plus faudrait voir la resolution !!! faudrait aussi regarder au niveau antialias !!
pour formater ton pc il te faut un CD xp ou calors tu as une partition ou tout est stocker sur ta machine
sans cd XP ou sans cette partition cela ne vas pas etre facile
Edité le 17/01/2008 à 21:35
je vien de formater mon pc cette apres-midi j’ai installer les driver tout bien +cod4 alors quand je commence a ouvrir cod4 pour jouer(normal^^) sa me met une page noir qui defois reviens sur lz bureau mais quelque 1/10 sec puis revien sur la page noir
quelqu’un a t il une solution??
merci d’avance
j'ai télécharger ET et sa me met qu'il y a un probleme d'opengl
[hiboox.com...](http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=cf0s1brc.jpg&error=0)
il me semble que c'est un probleme de driver mais j'ai dega télécharger les driver qui était sur le cd :<
quelq’un pourrai m’aider svp :<
Edité le 18/01/2008 à 20:25
d’accord je vai essayer sa merci par contre j’ai un casque audio et des port usb et quans je vai dans gestionnaire de périférique et ba sa met qu’il n’y a pas de driver audio ni de driver pour les port usb et quand le click sur mettre a jour il me demande un cd comment faire ??
Qu’est-ce que t’entends par erreur d’incompatibilité ? Quelle est l’intitulé de l’erreur ?
Ca a l’air d’être plus un problème de pilotes, que d’un problème de carte. Moi, par exemple, j’ai du mettre à jour mes pilotes pour pouvoir jouer à Crysis, sinon j’avais des artéfacts monstrueux. :oui:
sa fait ===
setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system.setup will now exit
je tien a preciser que c’est une 2600HT AGP pas pci-express et il me semble que les catalits 8-x ne gere pas le agp mais quand je telecharger le 7-8 apres avoir window professionel qui s’affiche j’ai une page noir mais j’entend les sons (comme msn qui s’ouvre qulqu’un qui me parle c’est trop bizarre ):<
je vien d’installer sur mon pc se catalyst blackalf et j’ai toujours le meme probleme donc je renvoi la carte graphique a materiel.net merci de votres aides a tous bonne soirée
Ben moi j ai juste une question tu a combien de ram? car moi j ai rajouter 512 de ram donc j ai un giga maintenant et j ai su faire cette mise a jour de m…De enfin voila dit moi quoi