c’est la tout mon pb depuis ma gtx grid est beaucoup moins beau!!! j’ai refait un bench en oc 700/1100 et la j’arrive à 10047, de mieux en mieux! est ce que cela veux dire que mon proc bride ma carte ou rien à voir! et effectivement j’ai vu le bench proc je tourne a même pas 1 fps!!!
et je suis tres perfectionniste je sens que je vais tt changer, la cm, le proc et revenir a un hd4870 1go!!!!! ca me gave de mettre 220 ds 1 cg pour ce résultat!
et les pb de fps est-ce un signe? pendant le bench je tournait souvant à 20 fps puis remontait à 50fps voir 100 1 ou_ 2fois! je vais essayez d’oc mon cpu voir mais je pense que ca ne changera rien! d’autant plus c vraiment 1 pb graphique!
je vais ressortir mon vieil écran 17" pour voir qd même!
petit renseignement pour l'oc du proc, mieux vaut augmenter la fréquence plutot que le coef?
avec un E8400 et une gtx260+ je fait presque 14000points(13833 je crois) a 3d mark06 et tout @stock ton score me parait un petit peu bas vu que 3d mark et friant des quad…
avec cette config grid tourne en moyenne a 47fps en 1440*900 AA4x
la différence de score se fait sur le proc. c sur! mais est ce que ca bride ma cg pour autant? Et je vais regarder les fps mais grid il tourne nickel en 1920*1080 AA16x c ca que je ne comprends pas!
quand je dis il tourne nickel, ca veut dire qu'il est très fluide, seulement le fond d'image n'es pas terrible ca pixelise (les graphismes de la voiture et ombres sont nickel! seul les bandes blanches et les rails de sécu scintille et pixelise, chose qui ne se produisait pas ave cma hd4870 512mo)!
je sais je chipote!
mais je suis surtout dégouté d'avoir échangé ma hd contre gtx( à la base c'était parce que j'avais des soucis de compatibilité avec certains jeux)!!!! alors que normalement ca ne devrait pas etre le cas hd=sensiblement gtx!
3dmark 06 avec oc de mon 5200+ à 2.9ghz je passe de 10047 à 10980 (scores: SM2:4629, SM3:6002 , CPU:2213)
Pourrais tu me donner le détail stp, savoir comment sont réparti tes 14000, si c’est juste le cpu qui fait la diff ou pas! Merci
je suis sur xp avec une gtx260 oc, je comprends pas je viens de tester race driver en 1920*1080 tout les détails à fonds (filtres et AA16x) et je tourne entre 47 et 55fps!!! Et j’ai ressorti mon écran pc et les graphismes sont identiques! Je vais vraiment finir par en déduire que la gtx donne une - bonne qualité que la hd4870!!!
et comment sont répartis tes 12420? entre cpu et sm2 sm3?
merci, je regardais sur le pc au taff et l’image ne s’affichait pas! Effectivement c louche tu fais un meilleur score en cpu (normal et visiblement intel fait la dif par rapport a amd) et en sm2 mais pas en sm3! je comprends pas je devrais te mettre la misère normalement!!! lol
donc le proc y est surement pour qq chose! de toute façon je vais etre vite fixé je devrais recevoir demain ou après demain je reçois ma carte gygabite EP45-DS3R et mon proc core2duo E8500!!!
Le problème de scintillement au loin est généralement dû au fait que dans le panneau de control Nvidia, la qualité du filtrage serait sur performance ou haute performance
La qualité d’image entre les cartes ATi et Nvidia de nouvelles génération est pratiquement identique, donc…