Perfs de toutes les cartes graphiques sous

Bjr y a t il un site ou l on voit les perfs de toutes les cartes graphiques sous flightsimulator?

Je ne pense pas que cela existe, mais si tu nous donnes un budget, on peut te recommander des produits (avec un peu de chance, les “experts” auront des avis différents et on aura alors un débat passionnant!(je déconne hein! pas taper ><)

Perso, la carte graphique du moment c’est la Radeon 3850 512 mo.
( elle ce trouve parfois à moins de 140 euros)

Dans un tel jeu, le processeur est beaucoup plus important que la carte graphique.

j’en ai trouver des anciens avec flight 4
lequelle as tu?

fs2004 et fsx

Salut !

+1
Voilà pour les processeurs :
www.hardware.fr…

Matériel minimum requis :

Rappel : Ces données sont communiquées par Microsoft et n’indiquent QUE le matériel strictement nécessaire pour que le jeu puisse s’installer et fonctionner. Il ne s’agit pas du matériel adéquat pour en profiter sans ramer, avec les toutes options activées, où là, vous vous en doutez, il vous faudra bien plus de puissance à tous les niveaux (processeur, mémoire, carte vidéo, etc).

Windows XP SP2 / Windows Vista
Processeur: 1.0 Ghz
Mémoire RAM: Windows XP SP2 - 256Mo, Windows Vista - 512Mo
Espace libre sur disque dur : 14Go
Carte graphique 3D : 32Mo compatible DirectX 9
Son compatible DirectX9 avec casque ou hauts-parleurs
Multijoueurs / Réseau : 56.6 kbps ou plus

donc carte graphique n’importe laquelle des recente puisque même une ancienne le fait tourner

ah oui 107% pour un quad core dommage ceci dit si on lance des addons en plus fsx(meteo,feuille de route,…) est ce que le fait d’avoir plusieur coeur ce n’est pas un avantage?

si tu lance d’autre apli un double core suffit car il sont tres puissant
c’est pas un jeux et quelques aplis qui vont les saturer

Oui, d’accord avec Riri38 les double core sont beaucoup plus puissantes que les processeurs clasiques.

A lire :

Tu prends n’importe quel carte graphique récente avec un minimum de 512 Mo et un bon processeur (cf ci-dessus) et ça fera l’affaire.