Perfs 8800 GTX pas top en jeu :(

soit la carte a un probleme soit se sont les driver :neutre:

avec une 6800 ultra quake 4 tournais a fond chez moi avec AA + FSAA en ultra aux allentour de 50-60 FPS la 8800 ne devrais avoire aucun mal pour ce jeux :wink:

je viens de re-tester sur les 10 première minutes de Q4 - intro comprise - j’obtiens pour quake4.exe un max mémoire à 500Mo ram et 1500Mo en VM, je pouvais pas m’en sortir avec 1go de ram c’est sûr :smiley:
Edité le 21/07/2007 à 14:08

Je ne sais pas si 2 Go de ram joue un rôle dans le jeu,mais j’ai constaté quand je suis passé de 1Go à 2 que les niveaux mettaient presque moitié moins de temps à se charger :wink:


[quote="gazzzzz"] T'as raison Blackalf, c'est vrai qu'entre une 7800GTX et une 8800GTX, y'a un fossé (un gouffre même), ca devrait tourner les doigts dans le pif. :arf:

Bizarre…
[/quote]

:neutre:

Je me demande (c’est juste une hypothèse) si Nvidia n’a pas un peu délaissé l’optimisation OpenGl pour les 8800,vu qu’elles ont l’air d’avoir surtout été prévues pour Vista,et que Nvidia devait savoir que Microsoft ne soutiendrait plus cette API

A part ça,depuis hier soir,probs avec le CCC:horloge 2D de la cg:500/600 Mhz (normal),horloge 3D:000 Mhz (Pas normal) :paf:
J’ai compris pourquoi ça se mettait à ramer dans des jeux qui tournaient très bien:la cg ne switche pas sur les fréquences 3D :riva:
Je vais installer tout à l’heure le 7.7,en espérant que ça règle le problème