Perfs 8800 GTS

Voilà j’ai eu récemment ma carte graphique qui est une 8800 GTS 320 de chez XFX non overcloker .Mais le problème arrive , lorsque je joue a COH (Company oh Heroes) je tourne a 20/30 de fps , avec toutes options a fond sauf l’anticrenelage . Pour information je suis sous VISTA édition familiale , 3GO de ram ,Processeur AMD Athlon 64 x2 6000+ a 3Ghz ( je suis pas sur pr la frequence ^^) et mon alimentation qui est de base . Est ce que l’alimentation trop faiblarde pourrai limiter les performances de ma carte ou est-ce un autre problème ?

Merci d’avance , GmrZ :slight_smile:

Je pense que l’alimentation fournie est une 350/400 watt . Est ce suffisant ?

Hello,

Oui, c’est possible.
Tu as bien connecté les deux fiches d’alimentation à ta carte graphique?
Quelle est la marque de ton alimentation?

Pour mon alimentation c’est une sans marque , en tout cas il n’y a pas de nom de marque sur mon alimentation , pour les fps non ce n’est pas le seul jeux , comme par exemple sur css(Counter-Strike source) je tourne avec toute option a fond a 60 de fps . Ce qui n’est pas normal pour un jeux qui demande pas grand chose . Ensuite pour le branchange je n’est pas eu a faire deux branchage , c’est sa qui ma paru bizarre. Pour le brancher je n’avais qu’une prise sur ma carte de 6 broches que j’ai relié a mon alimentation .

J’ai commander hier une alimentation OCZ Technologie 600 watt mais est ce normal que je n’ai pas deux branchement a faire ? c a d deux cable ki vont de la carte graphique a mon alimentation ?

Okay Merci de tes lumieres ! J’espere qu’apres avoir ma nouvelle alimentation sa marchera mieu !:slight_smile:

Sur les Geforce8800 GTS il n’y a qu’un connecteur. Essaie de faire passer 3dmark2006 et compare tes résultats avec les autres de la BDD.

Il n’y a qu’un connecteur oui mais qui renvoie 2 prises molex.
Il faut brancher les 2 je crois ( meme si ca parait bizzare…).
Mais j’ai cru entendre que certaines alimentations avaient des cables qui se branchaient directement sur la carte nvidia en pci-e sans passer par les molex (juste le 4 pins en forme de carré) non ?

J’ai fait l’achat d’une 8800gts 640mo et je dois dire que son silence m’épate… je n’entends plus mon pc…
Peut etre que vous avez d’autres expériences ?

En fait, ca dépend de ton alim. S’il y a une fiche pci express alors tu pe directement la brancher sur ta carte cideo geforce 8800 GTS.

J’ai exactement ou presque la meme config ke GMRZ.

Sinon y’a deux branchements a faire…

Est ce que d’avoir 2 branchements est un désavantage?
Y a t-il une difference ?

Tout à fond à Company Of heroes avec 320 mo sur la carte graph :paf: ? Y en a qui ont pas peur ! Car déjà pour mettre les textures en ultra, il faut 512 mo.

“Avec Company Of Heros que nous avons testé avec et sans patch, tout est normal : Le dernier patch 1.05 augmente les performances de toutes les cartes. Ici, les 320 Mo de la petite GeForce 8800 GTS constituent un handicap. Les performances reculent de plus de 27%. On note également un gros écart de performances entre les GeForce 7900 GTX et 7900 GT. Cet écart ne s’explique pas seulement par la différence de fréquences mais par la présence de seulement 256 Mo. Company Of Hero fait donc partie des jeux qui (en qualité graphique maximale) demandent 512 Mo”

Source : tt-hardware

Sinon j’ai une alimentation OCZ StealthXStream 600 W , et c’est :super: !
Edité le 10/10/2007 à 17:39

Moi je trouve que ton alim est un peu courte. G eu le même soucis. Je suis passé à une alim de marque à 600W (oui je sais c’est un peu plus cher) mais maintenant ça roule tout seul !

@+

mon alim est une altec 380 W et ca marche nikel !

tu n’a q’une seule alim a brancher sur la carte.
il i’a 2 molex sur l’adaptateur tous simplement pour que tu puisse rebrancher autre chose derriere.pour ne pas monopolisé la ligne.

de toute facon sur ta nouvelle alim tu aura une alim pci express,pas besoin d’adaptateur.