Performances SSD?

Bonjour,
J’ai décidé de me construire un PC de gamer, mais je me pose encore une petite question:

bien que son utilité ne soit plus a prouvée je me demande quel sont les gains réels (en chiffres quoi) apportés par le SSD par rapport a un disque dur “classique” ou a un RAID 0 dans les performances sur les jeux?

Merci d’avance :slight_smile:

tu gagnes au démarrage et pas un clic mais ça vaut un peu cher a mon gout je parle d’un ssd claissic :neutre:

Tape HDD vs SSD sur youtube, il y en a des tonnes de test.

Je m’en suis procurer une en ligne, je l’attend et j’essairai a mon tour :wink:

Je me suis procurer une Corsair 115GB pour 179$ en special, pas trop mal comme prix

tu gagnes en FPS dans les jeux aussi

hin hin…

La blague :lol:

ouais excusez moi on est d’accord effectivement tu gagnes pas en FPS. En tout cas sur la très grande majorité des jeux. Car je vous promet que moi j’en ai gagné, alors oui pas des dizaines et des dizaines, mais quelques uns, sur quel jeux, sur un jeux très mal optimisé, over bugué qui se nomme Black OPS …

Okay, merci de vos réponse (et pour les économies qu’elles vont me faire faire :slight_smile: )

Tu avais surement trop chose qui tourner en arrière-plan sur ton disque dur, donc en passant sur le SSD et un système tout propre, ça peut qu’aller mieux :smiley:

tu as certainement raison :slight_smile:
Edité le 18/07/2011 à 15:09