Performances performances

Salut tout le monde alors javai ecrit un topic sur mon probleme et il a du etre supprimé ou quelque chose comme ca bref, jai monté mon pc il y a peu et je me retrouve avec un probleme au niveau des peformances dans les jeux (crysis, cod4, grid…) quand je commence le jeu avec cod 4 par ex je tourne aux alentour des 40fps mais ca descend ca descend pour ne plus depasser les 8fps :-@: donc jai testé ma carte graphique sur un A64x2 4600+ sur lequel tout marche bien avec ca 7900gs et en changeant la carte graphique pas de probleme et meme une amélioration (logique…), donc on me conseille de changer ma LCpower Green power 550w .

Bon attendant vu que j’ai plus de sous jai testé l’alim sur le A64 et la 7900gs et la il n’y aucun probleme le pc fontcctionne très bien (jai pas poussé les test très loin mais bf 2142 marche comme avec son alim) donc j’en conclu que l’alim n’est pas la cause principale du probleme non ?

On me dit que vista ultimate pourrait etre trop lourd pour ma config mais le fameux A64 tourne aussi sous vista ultimate avec une config moins performante que la mienne si je nmabuse, avec l’indice performances de vista (je sais, ca vaut ce que ca vaut mais) il fait 5.0 (meme avec mon alim) alors que je ne fais que 4.1 avec ma config ALORS YA UN PROBLEME LA :o . dsl de m’énerver mais la jai plus d’idée et j’espere que vous pourrez maider

Merci

LC Power = merde … et l’indice de performance de vista est encore plus merdique, j’ai 4.6 sur mon portable avec un vieux turion x2 et une 7600GS … :paf:

dsl je ne peux pas t’aider mais si tu na pas d’autre solution formate et si sa va toujours pas essaye avec windows xp

Ok merci pour les rep rapides