Performances ATI 5850 Anormales

Salut à tous ,

Comme il est dit dans le titre mar carte graphique fonctionne mal. En effet par rapport au benchmark que l’on trouve sur internet ma carte graphique est à la ramasse est pas qu’un peu …

Dans les jeux tel que Arma 2 GTA STALKER … la difference peux varié entre 30 fps et 10 pour certain

Arma 2: 5Ofps No filtre Moi: 20 FPS ( a peine jouable )

GTA EFLC: 40 fps Moi: 25-30 Fps

Stalker clear sky: 30-40 fps moi: environ 30 fps

Mes driver sont en 10.4
Les temperatures sont bonnes
Je n’utilise pas dautre application pendant que je joue

Merci de m’aider

processeur ?

ALim 720 w Gigabyte
Processeur : AMD Phenom II x4 955
4 gb ram ddr3
resolution 1920x1080

L’ordinateur ne démarre pas si un connecteur manque. :wink:

Vérifie le Catalyst center, mets tout au minimum (ou par défaut) et regarde si ça change.

J’ai essayé et rien ne change :frowning:

Bizarre… la mienne ne démarre pas quelque soit le slot. J’ai un bip continu et ça ne va pas plus loin sur l’asus p7p55d deluxe.

mets le pilote à jour

en même temps, les 3 jeux que tu cite ne sont pas des bêtes niveau optimisation, essaye de mettre tous les patchs

Pareil avec ma 5870 elle fait un beep très aigu et ne démarre pas :neutre:

pour ton problème de performance, tu est sur de ne pas avoir de conflit avec d’éventuels ancien pilotes ?, autre chose, qui peut être un problème a la con… sur certaine carte mère on trouve 2 ports pci-e d’on un en 16x et un en 4x… ton problème ne viendrais pas de la ?

Pour ArmA 2 il faut savoir que ça dépend des environnements et des réglages. Certains disent qu’ils font tourner le jeu en high sans dire la distance d’affichage, la comparaison est donc absurde.
Ainsi on peut tourner à du 50 fps en faisant un tour dans la cambrousse depuis l’arsenal. Puis se retrouver à du 20-30 fps de nuit lors d’une mission avec les mêmes réglages.
Aussi monter les réglages dnas l’arsenal n’impact pas énormément les perf parfois (2-5 fps). Mais une fois en mission ça tourner autour de 10-15 fps. De quoi passer du jouable à l’injouable.

Ce doit être de même pour les autres jeux cités (je n’ai joué qu’à arma 2).
Met déjà tes drivers à jour.