Performances ASUS

Bonjour,
voila j’ai acheté un portable Asus pentium 4 3,07 Ghz et je suis bien embeté parcequ’en calculs pur, mon fixe 2600+barton le dose (échecs,pi) sauf a sandra.
C’est normal ? merci

Déjà c’est bien dommage d’avoir acheté un portable à base de P4 :confused: c’est vraiment pas fait pour être mis là dedans :confused:

Ensuite, il me semble que ce soit la spécificité des AMD qui veuille ça, ils sont plus rapides pour certains calculs, moins que pour d’autres, c’est à peu près équivalent en principe :slight_smile: cherche des tests comparatifs sur google :wink:

Quelle est la vitesse de ton DD ?

Voici de plus amples détails:

Asus Z8100G
Pentium 4 mobile 3.06Ghz
80 Gb 4200 rpm
radeon 9700 mobility
512mo RAM
XP home.

Pourquoi un pentium 4 ne conviendrait il pas étant mobile ??

Je fais 170 a Cpumark99 et 9100 a 3dMark2001, lorsqu’il est branché sur secteur mais par contre des que je suissur batterie, c’est la cata: 70 a cpumark99 et 7000 a 3dMark.

Y’a-t-il qqch a faire ?

J’ai la meme config ,mais un autre modéle ,il marche trés bien et il est trés silencieux.
C’est sure il est pas fait pour la mobilité ,mais chacun voit sa mobilité à sa porte! :wink:

t’as jamais testé sur batterie? t’aurais eu ta réponse :slight_smile:
pas de plantage pour cause de surchauffe? ça va arriver :confused: mais j’espère pour toi que t’auras de la chance :smiley:

lol tu serai pas un petit peu sadique par hasard ?

Alors d’apres vous ces perfs osntnormales?

Faut pas abuser non plus!Moi sa fait plus d’un an que j’ai un P4 il n’a jamais planté pour cause de surchauffe ,le boitier est trés bien conçu ,il chauffe ,mais sa température est bien régulé.(silencieux)Aprés tout viens de l’acheteur t’as le bon acheteur et le…
TU connais le quand diras t’on non? :smiley:

na, juste un utilisateur qui veut une bonne machine pour être transportée, sans avoir de prise à coté de soi :confused: