Performances 6600GT AGP - je sais pas quoi en penser

Salut a tous ,
Voilà je viens de faire l’acquisition dune nouvelle CG une MSI NX6600GT AGP, en remplacement de ma vieille Ti4200.
Je lance 3DMark 2005 et j’obtient un résultat de 3177, …mouai :confused: jsuis pas un expert je trouve ça faible, mais bon.
Je me lance donc dans une partie de Need for Speed Most Wanted, qui avec ma Ti4200 tournais relativement bien, mais qui avait des ralentissements plus ou moins génant…
Et là surprise malgré le fait que je suis monté en résolution, le jeux ralentit pas possible.
Doom3 la meme chose…
Maintenant je doute de ma config( qui ce fait vieillote):
P4c 2.4@2.8
512 PC3200 corsair value
CM p4p800
Alim. Enermax 460W( avec des tension tres correct et stable)

Bon si quelqu’un pourrai m’éclairer ce serait cool, parce là jsuis pres a renvoyer cette 6600GT pour retourner a ma Ti4200…

Regarde au niveau des options avancées pour la CG dans le jeux … Peut être que certaines options mangent une grande partie des ressources, comme les ombres par exemple.
J’ai eu une 6600GT avec mon 2600+, et en 1024 je n’avais que très peu de ralentissements :neutre:

le résultat est dans la moyenne des 6600gt, et ta ti4200 ne tournais pas en direct x9 comme la 6600gt donc c’est normal les ralentissements :oui:
en ce qui concerne nfs:most wanted il n’est pas très bien optimisé apparemment il m’arrive parfois d’avoir un ou deux ralentissements génants et des fois aucuns alors :neutre:

Tu ne crois pas que je manque de Ram? 512 ça fait léger Non?

2*512mb serais mieu c’est vrai mais nfs est quand meme mal foutu :confused: