Performance XP/Duron ?

Bonjour,

J’ai le choix entre un AMD XP 2200+(1.8Ghz) comme processeur ou un Duron 1.8Ghz.
Évidamment, la performance chez le XP sera sans doute meilleure, mais sera-t-elle si importante avec une carte graphique Asus V9250 Magic FX 5200 (dans les jeux par exemple)

Merci

Ce sera de toute maniere meilleur.
Mais ta carte graphique bridera les 2, c’est sur.
Ne peux-tu pas changer ta CG?
EDIT: quelle est ta config pour l’instant? :??:

ce sera pluto ton proc qui sera bridé par la CG :lol:

tu as quoi comme proco actuellement ? car tu ferai mieu de changer de CG en 1er si tu joue pas mal :wink:

grilled :fou:

XP2200+ sans hésiter, la taille du chache L2 est 4 fois plus grande (64ko contre 256ko).

J’ai un 1800+ couplé à une ATI 9550SE et ça tourne très bien ensemble :slight_smile:

+1

La 9250 cay la mal et j’en fait la triste experience

L’avantage avec toi c’est qu’elle ne bride pas le reste de ta config :stuck_out_tongue:

c’est une FX5200 :o :ane:

Sans hesitation le xp, et le xp ne bridera pas ta cg mais le duron lui bridera tous, il bridera les performance, la carte graphique bref ne prend surtout pas le duron

j’ai l’impression de revoir clubic d’il y a 3 ans :lol:
Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu un topioc sur le bon vieux socket A :slight_smile:

:non: il ne bridera rien du tout !!
La seule différene c’est la taille de cache, à 1.8GHz le core est un Applebred, soit un fsb 133 et qui peut monter bien haut en o/c :oui:
Des amis ont des Du² 1.6 et 1.8GHz avec ce genre de CG, ça marche très bien ensemble, détrompe toi :wink:

qu’est ce que tas contre les socket A :ange: je suis encore sur un socket A et sa va bien :sarcastic:

toi ta rien compris :wink: j’ai 2 configs en sA chez moi : 1800+ et Dudu 1.3GHz et je sais très bien que ça marche bien :lol: Mon ex-2000+ montait à 2.1GHz :wink:

Ah oui je me rappelle :lol:
et la 9250 asus s’appelle 9520 je crois :paf:

Et si on fait socket A + 9250 comme moi, on a droit à un cadeau ? :MDR

socket A + 9550SE pour moi :slight_smile:

http://fab51.com/cpu/guide/opn-xp-e.html

applebred ou morgan :wink:

Si elle bride quand meme un peu :grrr:

M’en fous, je pense que je vais craquer avant fin aout pour un nouveau pc :paf:

Parce que là j’en peux plus :whistle:

Ca marche pas parce que toi c’est pas ta config principale :na: :na:

Yen a eu d’autres il me semble, ceux en fsb133 + 0.18µ, les Applebred c’est fsb133 + 0.13µ je crois :neutre:

Morgan powaaa : 50°C en idle avec mon 1.3GHz :smiley: