Bonjour à tous,
J’ai quelque soucis de performance avec Black Ops, patch 1.1. je vous explique.
J’ai mis les graphiques à fond 4xaa et le Max AF et dès le début, a l’intérieur d’une maison, je passe de 80fps à 20-10 pendant quelques secondes. Je désactive l’AA, Idem. Par contre, je baisse les texture de Extra à Haut, plus aucun soucis.
Est-ce Black Ops est vraiment mal fichu? je suis sur les driver 11.3 ou 11.4 actulement, je dois mettre à jour se soir sur les 11.5
P.S. Config en signature, donc plus que suffisant pour le tourné à fond :neutre: Metro 2033 roulait a fond avec AA en DX11…
Merci de votre aide!!
Le dernier patch en date, qui est justement sorti aujourd’hui est le 1.09! —> Lien
je vais essayé sa voir si sa change un truc, j’espère car sinon c’est de la merde 
Ça ressemble aux bugs qui avait au lancement, normalement ça devrait avoir été réglé par les patchs sortis depuis… en tout cas j’espère! :pt1cable:
en extra en general les texture sont non compressé, comme ca ca ressemble a un manque de memoire graphique…mais vue que je n’avait pas ce soucie avec le cf de 4870 1Go… mais ca ressemnble quand meme a un soucie de memoire
bon j’ai mis le patch 1.06 que j’avais, sa semble nettement mieux… Étrange :paf: