Forum Clubic

Performance sur Call of Duty Black Ops: pertes de FPS

Bonjour à tous,

J’ai quelque soucis de performance avec Black Ops, patch 1.1. je vous explique.

J’ai mis les graphiques à fond 4xaa et le Max AF et dès le début, a l’intérieur d’une maison, je passe de 80fps à 20-10 pendant quelques secondes. Je désactive l’AA, Idem. Par contre, je baisse les texture de Extra à Haut, plus aucun soucis.

Est-ce Black Ops est vraiment mal fichu? je suis sur les driver 11.3 ou 11.4 actulement, je dois mettre à jour se soir sur les 11.5

P.S. Config en signature, donc plus que suffisant pour le tourné à fond :neutre: Metro 2033 roulait a fond avec AA en DX11…

Merci de votre aide!!

Le dernier patch en date, qui est justement sorti aujourd’hui est le 1.09! —> Lien

je vais essayé sa voir si sa change un truc, j’espère car sinon c’est de la merde :frowning:

Ça ressemble aux bugs qui avait au lancement, normalement ça devrait avoir été réglé par les patchs sortis depuis… en tout cas j’espère! :pt1cable:

en extra en general les texture sont non compressé, comme ca ca ressemble a un manque de memoire graphique…mais vue que je n’avait pas ce soucie avec le cf de 4870 1Go… mais ca ressemnble quand meme a un soucie de memoire

bon j’ai mis le patch 1.06 que j’avais, sa semble nettement mieux… Étrange :paf: