Pour moi, le PC est très puissant en multi tache, jusqu’a 15 film en lecture, saturation des débit du disque Dur, et UC à 60 %
Par contre en rapidité c’est pas ca, beaucoup trop long, a chargé la mem
Edité le 30/01/2008 à 23:10
effectivement ta cm peut poser etre la cause de l’instabilité , mais t’a essayer d’augmenter le vcore du cpu encors plus pour stabiliser ?
et comme je t’est dit , si tu te lance dans l’oc ( surtout avec un amd ) faut changer le refroidissement ( sauf si tu l’a deja fait )
et la frequence de la ram est a combien ?
Edité le 30/01/2008 à 20:32
effectivement fauderai penser a changer le refroidissement du cpu si tu veut monter plus … et pour valider la stabilitée utilise pluto OCCT .:oui:
autre chose aussi , vaut mieux bloquer le pci-e a 101Mhz pluto que 100 , ( j’avais une M2n-e avant … ) car a 100 certaine carte mere ne bloque rien …
tu fait comben a 3dmark06 … parseque 31ms a super pi c’est bizare …
pourles screen c’esta pas compliqué :ane: , faut juste utiliser le bouton “impr” de ton clavier , , la methode est expliqué ici : www.clubic.com…
Edité le 30/01/2008 à 22:53
pour 3dmarck , suffit de cliquer sur “run” apres l’avoir lancer … on vera si y’aurai pas un truc qui cloche … car ( si je raconte pas de betise ) il me semble que je faisé moin de 30s avec mon ancien x2 5600 @ 3.2 sur superpi :paf: alors que la , ta un phenom …
Edité le 30/01/2008 à 22:59