Performance FEAR sous vista RC2 - Ca me fais peur vista :-)

Slt

Vista me fais peur au niveau jeu, je parle en performance sur les jeux bien sur, je m’explique:

SOUS XP PRO:
Je tourne avec FEAR en 1024*768 tout a fond (d’ailleurs y avais un topic pour les bench sous FEAR), avec tout au maximum ds le jeux
Voici les fps:
-Mini 43
-Average 91
-Maxi 239

SOUS VISTA RC2
ca donne …
-Mini 34
-Average 73
-Maxi 172

Ma config: pas d’o/c
X2 3800+
2*1 g.skill pc 6400 pk
raptor 150G 16m 10000tr/min
7900 GTO 512m
Asus M2N-E

Ca fais une sacrée chute quand meme!!! Non?

vista n’est pas en version final, et les pilotes nVIDIA encore moins

+1 :smiley: , et meme la, sa la été annoncé que Vista va moins bien tourné les jeux que XP, mais j’ai un un test entre 2go et 4go de ram, et la différence se fais sentir :paf:

meme si le nombre de fps est un peu inferieur a XP pour l’instant, j’ai 1Go de ram, et les jeux tourne tres bien.

:hello:

:lol: moi je dit tout sa c’est pour faire du fric ! :ane: il font un vista avec lequel les jeux marche moin ce qui fais que tout le monde doit s’acheter une configuration de degeneré ! :lol:

tout le monde le sais ! :riva: mois je garde XP :whistle: meme si il me faut vista pour CRYSIS :’(

:grrr: pourquoi CRYSIS a t il besoin de vista :’( il ont pas le droit de nous faire sa ! :’(

:riva: jai encore trop mis de smilley !

DSL :ane:

Tu as vu où que Crysis nécessiterai Vista ? :whistle:

Crysis offre un usage de Dx10 qui lui est uniquement prevu avec vista. Mais ça ne veut pas dire que crysis ne marche pas avec dx9 sous XP :stuck_out_tongue:
Il ne faut pas tout confondre.

vous pensez qu’il y aura une différence d’optimisation entre le RC2 et la version finale?
Perso j’espère mais j’en doute, apres je pense que cela va plus se jouer au niveau driver de la carte graphique.

Salut a tous, fear sur vista qu elle connerie :pt1cable:
Chez moi ca fait une incompatibilité, va faloire attendre surement un patche :sweet:

et il y a pas un DX10 version XP prévu, un DX9 L je crois, suis plus sur :neutre:

DX9 L oui mais j’ai pas entendu parler de DX10, sa détruirait tout l’intérêt pour Vista même s’il n’en a pas bcp actuellement…J’ai vu des sondages dans mon journal vista se vends 59% moins pendant la premiere semaine que XP l’avais fait :slight_smile: Anyway on na pas encore vraiment vu dans un jeu la différence DX9 et DX10 alors pour la l’intérêt est nulle part sauf p-e pour les pros qui veulent utiliser Vista et ses nouvelles fonctionnalités soit dit en passant par des tests très gourmandes en RAM alors d’après moi c’est normal une baisse de FPS…

Mais vista est un peu avant son temps pour nos ordis a part les quads 4 go de ram et 8800GTX