Performance entre 7700B cu 7000B cu

Petite question , mais jaimerais juste savoir si le FanMate2
fonctionne avec nimporte quel fan,ventilo,ventilateurs de CPU ?

Un petit up :grrr: d’apres moi oui , mais jaimerais juste une confirmation merci.

du moment que ton ventilo a les memes coses que le fan mate 2 ,y a pas de raison :wink:

a les memes coses :: Je comprend pas tu veux dire les memes conecteur?

a oui desole,les memes connecteurs si tu preferes :neutre:

salut a tous!

ben voila moi j’ai une p5gd1pro, le ventillo de mon pentuim 4 3.2 fait trop de bruit a mon gout et jaimerais savoir kel est le ventillo zalman le plus approprié svp…
merci

k merci.

D’après les tests que j’ai lu, le CNPS7700Cu est celui qui se démarque parmi les 4… Il est multi socket donc tu devrais pouvoir le monter sans problème (attends d’autres avis, mais en théorie ça devrait aller…)
Sinon, en ce moment, c’est le Big Typhoon qui fait fureur !

Voila moi je voulais savoir s’il y avait un difference de performance entre le 7700B CU et le 7000B CU

28mm de différence au niveau du ventilo (le 7700Cu est plus gros donc, puisque plus récent…)
Par contre, il est de facto beaucoup plus gros que le 7000, plus lourd aussi…

c bien bo kil soit plus gros mais moi je voulai savoir si il y a une difference au niveau des performance car le 7700 est plus cher donc je prefere acheter le 7000

C’est logique, oui, le 7700 est plus performant

le 7000 est une merde (experience inside, meme si c’étais pas du cuivre)
prend le big typhoon
a moins que tu veuille te la peter aupres de tes petits copains

:non: Pas forcément. Il y a trop peu de différence entre les 2, le 7000B-Cu est très bien :slight_smile:

http://www.matbe.com/images/biblio/art_zalman-cnps-7700-cu-et-alcu/000000007866.png
http://www.matbe.com/images/biblio/art_zalman-cnps-7700-cu-et-alcu/000000007867.png

Suite au commentair de anat je me suis renseigner sur le big typhoon mais jai vu k’il y y avait un probleme avec ce dernier car d’apres ce site
il fo tordre les heatpipe pour le mettre et comme ma carte mere ressemble a celle emplyé lors du test je me demande si le big typhoon est compatible avec ma carte mere

alfa156forlife merci :super: