Pérformance de GTA 4 avec une HD 4870 X2 ?

bonjour voici ma configu CPU : i7 965 Extreme 3.2 GHz , RAM : 3 Go DDR3 en Triple Channel , Carte mére : ASUS RAMPAGE II EXTREME , Carte graphique : HD 4870 X2 pilote catalyst 8.12 , OS : Vista 32 home premium . je suis en 1680x1050 tout a fond sauf la profondeur de champs qui est de 32 et que je n’arrive pas a mettre plus haut est ce normale avec une telle configu que la mienne ?
Edité le 16/02/2009 à 11:29

Oui c’est normal :miam:

il faut quoi alors pour mettre la profondeur de champ a fond ?

Soit tu vas voir le tuto dans le premier post du topic unique pour retirer les limitations, soit tu attends 6mois/1an que des configs puissent le faire tourner “à fond” sans broncher :stuck_out_tongue:

ou tu chiale à Rockstar qui ont fait un jeu de merde vraiment mal optimisé :neutre:

Ca résoudra pas les problèmes [:shy]

une HD 4870 X2 non plus (à moins d’un patch miracle) :neutre:

Bah j’y peux rien si le jeu est daubé, je réponds juste à la question : il faut attendre les prochaines générations de PC, c’est tout :neutre:

Non c’est pas normal j’ai aussi une 4870 X2 et dans GTA 4 le profondeur des champs est pas blocké

Je pense pas que son problème soit que c’est bloqué… mais plutot qu’il peut pas mettre la profondeur de champs plus haut sans que ca rame.

Toute façon ya un topic unique avec l’astuce en première page si ton problème vient du fait que tu ne peux pas augmenter la profondeur de champs au dessus de 32 que c’est réellement bloqué. :oui:

norestriction-

www.youtube.com…


Edité le 08/09/2009 à 04:37