Je viens de me monter un nouveau pc. quand je vais dans le gestionnaire de performance de windows 7, j’ai 4 notes sur 5 qui indiquent 7.5. Par contre, pour ce qui est des performances du disque dur, je suis à 5.9. est ce que cela est normal ?
J’ai un caviar black 1tb 64mb de cache en sata III
Les driver de ma motherboard sont à jour et j’ai branché mon disque dur à la bonne place avec les fil sata 6gb.
Ma config est:
i7 870
asus p7p55d-e
msi 460gtx cyclone 1gb
8gb g-skill f3 7-7-7-21
caviar black 1tb 64 mb cache
merci d’avance pour la réponse
Edité le 08/08/2010 à 05:00
Nan,mais si je l’ai fait c’est parce que j’ai parfois vu dans des topics « indice de performance windows »,et n’étant sur Seven que depuis quelques jours je voulais savoir de quoi on parlait
Edité le 08/08/2010 à 22:17
Ca fait un peu tard, mais vu que je n’ai pas vu de réponse à ta question…
5.9, c’est tout à fait logique car l’indice de performance correspond à ton DD, la note finale n’est pas une moyenne mais seulement l’indice le plus bas obtenu; d’où le 5.9.
Tu es excellent pour le reste.
Si tu veux voir ton indice augmenter, tu dois indéniablement passer à un disque dur SSD, c’est la seule possibilité puisque 5.9 correspond à la note maximale obtenue avec les « anciens » DD.
je crois que dans la plus part des cas, les bon disque dur affiche 5.9 … au taff, j’ai un Hitachi 2.5" (portable Dell XPS) SATA de 500go 7200rpm, et j’ai 5.9.
Mon raid 1 de Caviar Black 1TB donne aussi 5.9 dans mon PC chez moi…