Je viens de me monter un nouveau pc. quand je vais dans le gestionnaire de performance de windows 7, j’ai 4 notes sur 5 qui indiquent 7.5. Par contre, pour ce qui est des performances du disque dur, je suis à 5.9. est ce que cela est normal ?
J’ai un caviar black 1tb 64mb de cache en sata III
Les driver de ma motherboard sont à jour et j’ai branché mon disque dur à la bonne place avec les fil sata 6gb.
Ma config est:
i7 870
asus p7p55d-e
msi 460gtx cyclone 1gb
8gb g-skill f3 7-7-7-21
caviar black 1tb 64 mb cache
merci d’avance pour la réponse
Edité le 08/08/2010 à 05:00
Nan,mais si je l’ai fait c’est parce que j’ai parfois vu dans des topics “indice de performance windows”,et n’étant sur Seven que depuis quelques jours je voulais savoir de quoi on parlait
Edité le 08/08/2010 à 22:17
Ca fait un peu tard, mais vu que je n’ai pas vu de réponse à ta question…
5.9, c’est tout à fait logique car l’indice de performance correspond à ton DD, la note finale n’est pas une moyenne mais seulement l’indice le plus bas obtenu; d’où le 5.9.
Tu es excellent pour le reste.
Si tu veux voir ton indice augmenter, tu dois indéniablement passer à un disque dur SSD, c’est la seule possibilité puisque 5.9 correspond à la note maximale obtenue avec les “anciens” DD.
je crois que dans la plus part des cas, les bon disque dur affiche 5.9 … au taff, j’ai un Hitachi 2.5" (portable Dell XPS) SATA de 500go 7200rpm, et j’ai 5.9.
Mon raid 1 de Caviar Black 1TB donne aussi 5.9 dans mon PC chez moi…