Performance 9800 GX2 faiblardes

Hello,

Je pense avoir un problème de perfs et j’aimerai avoir votre avis, voici ma config :

Résolution 1280x1024

Cooler Master Real Power M 850W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8400 @ 3.600
Gigabyte GA-EX38-DQ6
Gigabyte GV-NX98X1GHI-B (9800 GX2)
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK

Windows vista 32bits premium SP1
Drivers 175.16

A 3D Mark 06 j’ai environ 13500 ce qui me parait peu et quand je vois des tests de cartes graphiques, j’ai de moins bonnes résolutions dans les jeux.

Quelqu’un a une idée du problème svp ?

Merci d’avance.

A+

verifie les température de la carte en pleine charge

Je dirais que la 9800 GX2 est a chier, c’est tout :confused:

Drivers pas encore optimisés, systèmes, jeux, bench… C’est une des premières réelle carte graphique en multi-gpu!
Wait & See!

salut,

sans overclock ton score ne redevient pas normal ?

ton cpu fait des scores superpi normaux ?

ça sent plus la jalousie que l’analyse technique :smiley:

ATI rage fury maxx,Voodoo 5500, 6000, Dual X1950Pro, 2600xt dual, 7950GX2, X2 3870…

C’est pas vraiment nouveau les cartes multiGPU… Mais a chaque fois les drivers sont pas vraiment au point… C’est qu’une vitrine ces cartes… demande aux “heureux” possesseurs de GX2… :smiley:

T’as essayé avec XP ? Moi aussi j’ai des perf moyenne avec ma 9800 GX2 avec vista… baisse de framerate lag bizarre ect… Avec XP ya bien en moyenne 25/30fps de plus et le framerate ne chutte pas. tous ca verifier avec l’utilitaire EVGAPrecision

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Non sans overclock mon score est plus bas. Mon Cpu a des perfs normales, mon frère a le même et il tourne pareil.

@psycz : j’ai un xp sur mon vieux pc, il faudrait que j’essai mais je suis découragé à l’idée de desinstall vista et réinstall xp. Est-ce qu’il existe un moyen d’avoir les 2 sur un meme dur et de booter sur l’OS qu’on veut ?

Merci !

Booter sur l’OS qu’on veut sa c’est possible, mais avoir les deux sur le même disque dur, en revanche il me semble que ce n’est pas possible.