Performance 3 d sous vista tres mauvaise

Bonjour ,
Je suis presentement en periode d essai avec Vista Ultimate RTM ,mais moi qui est gamers dans l esprit je ne suis pas du tout satisfait avec les performances que me donne Vista , j ai pourtant tout instaler les driver mais mes resultats son maintenant mediocre ,moi qui me tappait les 9500 pts a 3dmark 2005 , et proches des 5000 mille a 3d mark 2006 ,maintenant je fait presque 50% plus bas !!! Quelquun pourrait m aider svp ? J ai une asus a8n-e et une 7900 gs superclocked !

Merci

ben ouai, ben la prochaine fois tu te renseignera avant de te jetter sur une licence ultimate super chere :pfff:

Tout le monde te dira que les drivers des cartes videos sont loins d’etre optimisés et que pour l’instant Vista n’est pas aptes pour le jeux… mais bon, c’est ça quand on veut avoir la plus grosse :neutre:

J’ai Vista Business sur un E6600 et une 7800GT couplée a 2GB de DDR800 et je n’ai aucun probleme sous aucuns jeu. T’as pris les derniers drives nvidia au moins ?

+1 :super:

Idem avec une 7600GT… Aucun soucis, ni dans les jeux, ni niveau perf avec Vista Familiale Premium :smiley:

Ca devient un peu chiant de répéter toujours les même paroles.
Les mecs ne comprennent pas que le sytème vient juste de sortir et qu’il faut attendre que les drivers soient optimisés.

On se demande juste à quoi servent les béta …

à permettre de faire des machin utilisables… pas à les optimiser au petits ognions… ça reclame des mois voir des années une telle optmimisation. Surtout que là on part d’un modele de driver entierement nouveau en particulier pour les cartes videos.
Les drivers pour XP n’ont pas ete parfait du jour au lendemain non plus, alors qu’ils etaient proches de ce que 2000 permettait

retourne sous xp :ane:

C’est prévu :paf:
Je trouve ça quand même innaceptable de se retrouver avec des drivers tout juste utilisables voir carrement pitoyable dans certains cas sur les produits les plus hauts de gamme de certaines marque. Après je ne sais plus combien de mois de béta.
Et après on voit des “Vista ready” sur les boites … :grrr:

sauf que vista est en préparation depuis plus de 4 ans et on se retrouve avec des bugs a n’en plus finir
microsoft et les fabricants de matériel on tendance a se foutre de nous tout de même