Perf sous F.E.A.R

Salut à tous !
J’ai des problèmes de perormance sous le jeu F.E.A.R avec ma GeForce 7900GTO: j’ai comparé avec les scores obtenus sur ce test :
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…ticle&sid=10046
Ils obtiennent 80 fps avec tout au max (sauf ombres complexes) en 1680*1050, sans filtres.
J’ai exactement la même config qu’eux (cm; proco; etc.) sauf pour la RAM, je possède 3 go de ddr2-800 et eux 1gb.
J’ai du mal, avec les mêmes paramètres, à dépasser 30fps.
Je précise que je suis sous xp-sp2 et que j’ai tous les derniers drivers, que je n’ai pas de virus et que aucune autre application ne tourne en arrière plan.
Merci beaucoup !!

Je précise aussi que j’ai éssayé d’OC mon e6600 (à 3.2) et que ça ne change pas grand chose… :??:
Notez aussi que j’ai installé tous les paths et que ca ne le fait que pour ce jeu.
Merci !!

Regarde la BDD, j’ai une GTO d’ailleur, et le test est fait option tout au max de chez max

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry5956025

Sur la BDD il n’y a que les petites résolutions, je suis en 1680*1050px. :bounce:

et en petite resolution ca donne quoi deja ?

Avec les mêmes paramètres que le test pour la BDD que tu m’as proposé, j’ai 88 fps en moyenne (en OC à 3.2)
Ca confirme que j’ai un problème (ca varie autour de 100 dans les résultats avec la GTO), ou alors ce sont les fréquences du GPU ?

J’ai aussi ce problème avec ma config, pourtant le bench fourni avec le jeu se passe très bien, mais une fois la partie lancée c’est une autre histoire…

tu as quoi comme CPU

J’ai la même config que dans le test que j’ai indiqué :
Core 2 Duo E6600 @ 3.2GHz
P5W DH Deluxe

:??: bizzard ! jai un pote il joue en cette resolution mais avec les filtres avec la 7900GS pourtant lui il n’a pas de lags :neutre:

ta bien mis a jour tout tes composant et le jeux ???
et defragmente ton disque dur :super:

PS: overclocker un E6600 :smiley: sa sert a rien personnelement :paf: ta regarder a combien il marche dans FEAR ?? :ane: c’est ridicule :whistle:

Oui, c’est bizare en effet.
Je comptait réinstaller mon PC prochainement, je vais vérifier si ce n’est pas lié à Windows.
Pour l’OC ce n’est peut-être pas utilile pour jouer, mais pour encoder un divx ça l’est plus !