Perf cpu 3d mark 2006

voila en overclokant mon cpu de 3.4 a 3.6 le gain de perf sous 3d mark 2006 est nul, sachant que suis en q6600 j’aimerai vos avis merci.

ton score cpu doit augmenter un peu quand meme

13040 a 3.4 13041 a 3.6 :frowning:

le score cpu pas le score finale c’est ca qu’il faut comparer

ok je te dis ca je bench

tu as raison je gagne 96 pts mais je perd en sm2.0 et sm3.0 respectivement 18 pts et 48 pts donc je gagne cpu mais perd en gpu.

peu etre les pilotes?
Edité le 19/08/2007 à 13:55

Quelqu’un a le meme problème que toi sur le topic , avec un Q6600 je croit . T’aurais pas une carte mère Asus par hasard ?

si p5bdeluxe

Tien pour commencer forum.hardware.fr…
Le topic unique V2 des P5B .


Certain mettent leur PCI Express à 94 Mhz tandit que d'autre le mettent à 110 Mhz , mais ne dépasse jamais 116 Mhz on va dire !

Pourquoi oc le bus pcie

C’est pas une question d’overclocking mais plutot de stabilistion . Histoire de rattraper les erreurs d’Asus.

ok ce serait pas du a leur truc d’optimisation genre ai et noos mais pour les fonctions videos

moi jai le bus a 94 mhz car sinon ca coince en pcie x1, je viens de changer de pilote nvdia et jai gagner 50 pts en score cpu ce qui me fait 13096 mais par contre je rattrape toujours pas en gpu
Edité le 19/08/2007 à 14:51

Ah , nan , je me suis gourré , c’est pour le PCI E 1X .


Mais , en tout cas , il y a pas mal de problème rencontré avec les P5B , sur ce Topic , par contre , il faut avoir le courage de le lire .
Si c'est pas le PCI Express qui faut changer , c'est peut etre autre chose .

bha je le suis depuis longtemp ce topic mais c’est la carte en elle meme qui est comme ca de toute facon vai changer bientot mais je sais pas si je reprendrais asus

Ouais , moi non plus , je sais pas si je reprendrai une ASUS . Gigabyte détiennent de bien meilleurs rapport qualité / prix .

lol avec des anciens pilote nvidia 101 .70 je tape un 13121 donc tout rentre ds l’ordre c’est bien une histoire de pilote nvidia avec 4955 pts en cpu.