Quelles versions des pilotes nvidia as tu essayé?
Tu as ce problème avec tous les jeux que tu as?
C’est tout à fait possible, si la carte est sous alimentée elle peut très bien ne pas tourner à pleine vitesse. :neutre: Je ne peux pas être plus précis que ça, ne connaissant pas cette série de carte chez nvidia. :jap:
Mais étant donné que j’obtiens un résultat plus que correct au test, cela ne viendrait pas de ma carte et donc pas de l’alim.
Pour les pilotes, j’ai trouvé et télécharger les mêmes sur internet que ceux sur mon cd. donc RAS de ce côté là
Version 6.14.10.9371. Pour la 7950GT uniquement cela n’existe pas, c’est un pilote en faite qui gère pour les séries 4,5,6 et 7.
Sur tous les jeux que j’ai ma 7950GT a des performances bien inférieur à celle qu’elle devrait voir. Cf par exemples résultats sur JO.
Attention, j’ai fait une memtest et c’est catastrophique. J’ai testé jusqu’à 10% coverage. j’ai eu 64 erreurs rien que pour cela.
Donc la ram est morte si je ne m’abuse. Toutefois je ne suis pas rassuré parce la cg pourrait très bien être en plus bridé par l’alim.
je me usis trompé sur ta carte mere tu a la 939 sata 2 nan :??: avec agp et pcie, le port pcie est branché en 4x il me semble d’ou une perte de perf probable par rapport a une autre config qui a son port branché en 16x
J’ai testé séparémment les 2 barrettes de 512 Mo. Pas d’erreur. Alors là je comprends. pourtant même marque. DDR1 400 mhz de fréquence vieille de 2 ans.
A noter que je fais le test avec ramtest jusqu’à 100% et pas plus.
En tout cas 2 Go pour BF2 ça ne sert à rien Sk33Zo_O, et je suis catégorique.
cf : ici http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_2.html
et ici : http://www.vtr-hardware.com/articles/a7476_3.html
Donc certes ma 7950 GT n’est pas une 7800 GTX, mais en qualité moyenne pour 1 GO, il a en 1280x1024 avec 1 Go dual 94 fps moi avec nue 7950 je devrais bien en avoir plus de 80, non je dois me contenter de 40.
Bien alors j’ai testé le jeu avec seulement 512 Mo (vu qu’individuellement mes barettes sont censées marcher) et ça a aggravé le problème.
Alors peut être que c’est l’alim…Mais étant donné qu’il n’y a pas d’erreur…
J’ai configuré ma ram dans le BIOS et ça y est c’est impec. Donc d’après tout ce qui a été dit dans ce post, ce serait plutôt un pb d’alim. Le seul truc qui me titille c’est que si c’était le cas cela devrait être signalé.
je te parle pas de fluidité :non: mais de "raming" avec msn,xfire, teamspeak,etc… deriere meme avec mon E6600 et ma 8800 GTS je ramais en full, chez moi avec 2 go je vois vraiment la difference
J’ai joué à BF2 avec tout au minimum 800x600, et bien 35-45 fps également c’est à ne plus rien y comprendre !! On m’a dit qu’alors cela ressemblait à un problème de proc. (même symptome que sous Joint operation ou j’ai toujours le même nombre de fps).
Voilà j’ai ma réponse, mon BF2 à moi ne prends pas en charge le Dual Core et au lieu de jouer avec un 4200+ je joue avec un 2100+, alors si quelqu’un connait une solution, merci