Perf 3 velociraptor raid 0 ou raid 0 velociraptor + ssd vista?

bonjour je souhaitais vos avis possedant deja 2 velociraptor 150 en raid 0 et un port sata de libre sur ma ex38ds4 je me disait que je pouvais prendre soit un ssd juste pour vista un performant bien sur ou rajouter un raptor sur mon raid j’attend vos reponse merci d’avance:super:

Pourquoi rajouter quelque chose ? :neutre:

j’adore les perfs extreme meme si sa sers pas !!:smiley:

Je te conseillerai de prendre un ssd pour le temps de réponse qui est quasi nul et très favorable pour le systeme d’exploitation

Ou jeter l’argent pas les fenêtres… sinon un OCZ Vertex pour le système, ou les futurs sandisk

c’est une de mes passion l’informatique et donc je jete de l’argent par les fenetres je n’est pas d’autre hobbie !!:o)

Un petit virement paypal si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, je prend avec plaisir :ane:

+100000000 mais partage :o

Pas de problème mais je prendrai un petit supplément pour avoir eu l’idée le 1er :stuck_out_tongue:

tres drole les gars:super:
serieusement ssd ou velociraptor?
et si ssd ocz summit et apex sinon une marque?

SSD pour le système, l’ajout d’un vélociraptor est selon moi inutile (trop cher pour ce que ça vaut…). (entièrement suffisant pour les jeux, en plus en raid 0).

OCZ Vertex serait pas mal, le summit ne possède pas le même contrôleur (il me semble, qhyron on t’attend:p).
Sinon les prochains Sandisk qui devrait pas tarder à sortir seront intéressant avec un prix attractif

merci pour vos reponse et la rapidite je vais prendre un ssd ocz mais savoir un 30go suffira pour vista premium 64?
je me tate entre ocz vertex 30go ou ocz apex 60 go c presque le meme prix a 20 euros pres j’ai trouve sur le net?

Oublie les Apex(sans mémoire cache), et prends un Vertex mini (avec mémoire cache = 64 Mo). Après, pour avoir plus perf, il faut passer par les Intel M (MLC) puis enfin les Intel série E (SLC).


Tu as aussi les même que les Vertex fabriqué par Gskill (série Falcon)

30go pour vista peu faire léger, mais ça devrait suffire je pense :x

A confirmer…

sa y est j’ai monter un raid 0 de ocz vertex 15 min pour installer vista!!
les applique s’ouvre rapidement mieux que mon raid de velociraptor
petit rappel je voulais en prendre 1 seul de 30 go cela na pa suffit vista demande 33 go sans la sp1!!!
donc il a fallu que j’en rachete un avis au amateur:super: