Père-Mère-Grand père-Grand Mère - Lorsque vous l'avez appris

Bah, ça va, à 21 ans, je ne suis pas encore trop inquiet à ce sujet, ne t’inquiètes pas pour moi :ane:
Ca me permet au moins de me concentrer à fond sur ma vie professionnelle, qui commence à décoller sérieusement depuis peu :jap:

21 ans bon sang :riva: je suis persuadé que l’on peux concilier sa vie professionnelle et l’amour.C’est sans doute plus difficile pour un etudiant qui n’as pas de tunes non.Maintenant le destin??? :neutre:

:ange: ça va beaucoup mieux pour mes petites.Rentrés à la maison,arret thérapeutique,interdit de soulever, pas + de 5 mn debout.Et le top un sage femme Homme (on dit pas un sage homme) qui passe tout les 2 jours. Avec les "retardant".Je pense que ça va le faire :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:jap: repos, repos et repos

moi quand j’ai accouché, il y avait un sage femme homme, il était dans le service, et m’avait demandé s’il pouvait assister à l’accouchement.
j’ai dit oui, cela ne me dérangeait pas, après tout :neutre: mais c’est vrai que c’est rare :slight_smile:

Et alors tu l’appelais madame :heink: Si je le croise chez ma fille ,je saurai mal à l’aise :neutre: Faudrais trouvé un nom cohérent pour ces mecs non :??: :??:

UP pour les nouveaux!!!

tu as vu ? il y a un topic JOUET pour les enfants :slight_smile:

Comme quoi :slight_smile:

au fait, sa va ta fille ?

Oui beaucoup mieux.Elles sont sages pour l’instant :super: Merci de t’inquiétée :jap: :jap:

C’est pour tres bientot:oui:

tu dois être impatient :slight_smile:

Un peu moin que ma fille.Tu sais ce que c’est:oui::lol:

vi :lol:

heuuu ouai :neutre:

Pour etre animateur faut avoir des idées.Je sais pas ou t’as trouvé celle la mais elle est collector:ane:

Pour Obelix

http://pix.nofrag.com/10/c2/c1e43749a503e078e6d95f5f76ce.gif