Perdue

J’ai lu le topic général sur les portables, mais je suis un peu perdue. Voila je désire faire l’acquisition d’un portable, qui devra être assez polyvalent ( developpement 3D, un peu de jeu, et surtout remplacement de fixe dans l’optique d’un départ de chez moi)

Jusqu’à maintenant je me tournait plutot vers le ASUS M6VA de l’offre MIPE2, mais il ne sera pas reproposé selon les dires de ASUS. Il semblerait qu’il soit remplacé par un Intel Dual Core.

Et c’est la que je me pose des questions. Qui y a t’il de mieux Turion64 ou Intel Dual Core ?

Intel a déja une plus grande notoriété dans les procc pour pc portable, perso pour mes portabes je me tourne toujours vers Intel, car avec le centrino je suis sur de faire le bon choix, aprés le turion a l’air trés bien ! mais bon…Mon choix serai Centrino Dual :wink:

En ce qui concerne le model toutes les marques se valent, il y a aussi Dell qui propose de trés bonnes offres :wink:

Il faut donc que j’attende les nouvelles offres. Deux semaines ça va être long…

Bon bah , je ne vais pas attendre les offres étudiantes, apparement rien de nouveau avant mi mars, et je peux pas me permettre d’attendre si longtemps, et puis j’en ai marre d’attendre aussi, par contre j’ai entendu parler d’un ASUS A6J en 1680*1050 WSXGA, est ce que quelqu’un est au courant ?

Pfiou, plus je cherche moins je trouve, j’étais bien partie pour un ASUS A6j, mais la résolution d"écran ne me satisfait pas, alors si vous avez des modèles à me proposer qui soit a peut près équivalent A6J mais avec un écran 15.4"TFT WSXGA je suis preneuse !

as tu un budget a respecter ?

1500 € (à +/- 100€)

Ben regarde du coté du dell inspiron 9400, mais il sera peut etre legerement plus cher que 1500€.
D’ailleurs je viens de voir qu’il fait parti del’offre MIPE, mais a 1749€ :ouch:

Edit: Par contre si tu le configures toi meme, tu peux te faire une bonne config pour moins de 1600€ avec 1 an de garantie par contre. Donc a toi de voir si ca vaut le coup (ou plutot le cout :ane: ).

par contre le dell est un 17 pouces… mais c’est une très bonne machine.

En général je ne suis pas trop un pro Acer, mais un modèle comme celui-ci rentrerai tout à fait dans ton budget et serait très bien adapté à tes attentes :
http://www.clubic.com/shopping-129038-0-ac…e-5652wlmi.html