Perdue dans tous ces portables !

Bonjour à tous
Je voudrais acheter un pc portable à ma fille qui a eu un easynote (une vraie cata), elle va avoir 19 ans, fait des études et se déplace beaucoup
comme elle regarde quand même des DVD j’ai pensé à un 15"6
je pensais à la marque toshiba mais en vérifiant j’ai vu le ASUS K50IJ-SX081 E, par contre je ne pense pas qu’il est le bluetooth
elle a surtout besoin d’autonomie, rapidité et capacité mémoire importante, elle l’utilise essentiellement en wifi
Au fait quelle est la différence entre un ASUS K50IJ-SX081 E et SX003 C ??? :frowning:
je rajouterais solidité et bien sur le look !!!
tout ça pour 700 € maxi
Merci d’avance pour votre aide
bonne journée

Salut,

la différence entre le K50IJ-SX003C[/url] et le [url=http://mybluestore.com/dhtml/produit-portable-asus-k50ij-sx081e-965-0.php]K50IJ-SX081E vien deja du fait que l’un est livré avec windows vista familiale premium et l’autre avec vista pro / XP pro, c’est à dire que vista pro est installé dessus et un cd de reinstallation de windows xp est fourni avec. A savoir que les deux modèles sont éligibles à la mise à jour vers seven.

Ensuite, sur le SX081E, le processeur est plus puissant, il y a plus de disque dur mais aucun n’a le bluetooth ( ce qui n’est pas grave en soi ). Ce sont tout deux d’excellents portables tres jolis, avec un excellent ecran LED et autonomie correcte. Qui plus est ils sont garantis deux ans par Asus ( attention il n’ y ni sacoche, ni souris de livrés contrairement aux habitudes d’asus )

En clair, ce sont d’excellent choix si tu veux un portable sympa, bien fini et qualitatifs. Niveau puissance les deux conviendront vu l’utilisation . Par contre pas de jeux video recents, c’est pas fait pour. Si le budget est la et que XP t’interesse, tu peux opter pour le deuxieme

voila !!!

donc vu l experience de packard bell comme acer :@ on oublie
encore une autre reference
carte video et proc suffisant pour son utilisation apparament bonne autonomie grace au ecran led - gourmand pas de bluetooth:(
www.rueducommerce.fr…

voir aussi dell studio 15 couleur au choix avec blue ecran led ,web 2 mega
Processeur double coeur Intel® Pentium® T4200 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique 64 Bit - Français
Ecran large TFT WXGA LED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife™
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tr/min)
Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
Lecteur DVD+/-RW interne fixe à chargement par fente avec logiciel
Batterie principale Lithium-Ion à 6 cellules (56 Wh)
Mini-carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n)
Module Bluetooth Dell Wireless 370 - Européen
Webcam de 2 mégapixels intégrée
configure2.euro.dell.com…


le ASUS K50IJ-SX081E et le ASUS K50IJ-SX003C ce sont des chipsets integre Intel X4500MHD donc :non: voir le Asus K50IN-SX002C avec une GeForce G102M

Merci pour ces réponses
maintenant que j’ai vu le K50IN-SX002C j’hésite encore plus :wink: surtout que en magasin on m’a parlé du K50IN-SX033C moins cher mais où est la différence encore
pffffffffffff y en a trop
si vous avez un petit moment merci de vos réponses
bonne journée

pas trouver de specification du K50IN-SX033C !!!
c est quoi la config exacte et le magasin !!!
vu ca sur le site d asus
www.asus.fr…
il y a le K50IN mais ses variantes !!!

Je pense qu’elle doit parler du K50IJ-SX003C …

+1 :super:
ca doit etre ca
un chipset integre c est pour ca qu il est moins cher

ca peut suffire vu l’utilisation en tout cas. Sinon je viens de capter un toshiba dans le meme genre mais avec une radeon HD4570, c’est le toshiba l500-13z

je viens de le voir aussi un peu moins cher la à la fnac mais gggrrrr, j’aime po le sav fnac

+1 le tosh est bien mais autant prendre un dell studio 15 638 €
avec en + ecran led - de conso , bluetooth et vista 64 bits vers wins 7 64 bits
+1 sav fnac assez moyen

Merci à tous pour vos messages d’aide
je dois recevoir aujourd’hui un ASUS K50IN-SX002C (euh là je me suis pas trompée dans mes réf !!!)
je vous tiens au courant des réactions de ma puce et surtout du pc
bonne journée à tous