Perdue dans mon choix

bonjour,
Voila ,j’ai en vu de me procurer un APN ms vu le nombre de modele dispo…je suis un peu perdue…je n’ai pa un enorme budget ( +/ - 150 euros).
j’ai remarqué le Kodak cx-7430…qu’en pensez vous???
il ya av ossi lolympus c-170 ms apparemment il ny a a de visuer ce ki est assez genant…
si vous pouviez m’eclairer…
merci

heu tout ce que j’peu dire c’est que kodak ils sont doué pour les pellicules et les jetables mais les apn …

alors qu’olympus est une très bonne marque dans le domaine

maintenant je ne connais pas les models

si tu va sur nomatica.fr tu peu choisir qu’il te sorte des apn pour moin de 200€

et il y a un comparateur ( tu sélectionne plusieur et après tu regarde )

le c-370 a l’air très bien plus gros que le c-170 mais il me parait meixu quand meme

sinon tu as le canon powershot A400 qui a l’air pas mal mais qui a un zoom 2X seulement

:stuck_out_tongue:
+1 pour le A400 de Canon et si tu le peux le A510 dont le zoom est plus performant (35/140 contre 45/105)
un grand magazine photo classe le A400 à 4 etoiles et le A510 à 5 etoiles (max=5)
:slight_smile:

sans hésiter le A510 de canon, zoom *4, carte SD et qualitée canon!

Si tu as les moyens prends le A510 sinon le Olympus c-370
est très bien aussi.
Je serai toi je prendrai celui qui à le plus grand capteur
numérique (exemple: 1/2.5 > 1/2.8).
Désolé je ne connais pas les tailles des CCD de ces 2 engins.

Olympus Camedia C-310 Zoom J’ai testé celui-ci et il fait d’exelente photo pour le prix

je viens de voir q le olympus 370 zoom n’avait pa de viseur et ça apparemment c plutot contraignant…g regardé le powershot a400 et a 510…ils ont lair pas mal. sinon javais remarqué ossi le coolpix 4100…enfin tt ça pour dire q je ne suis pa encore sortie de l’auberge.