Perdu tenue d' ecoutant! - help!

salut
j’ ai posé dans une grotte ma tenue d’ anonceur de la main noire mais je ne le retrouve plus.existe il un mod pour le retrouver ou en avoir un autre.

Ne jamais laisser n’importe où ses objets que l’on veut garder malheureux^^
Si tu dois les deposer quelque part, fait le dans ta maison et nul part ailleurs, apres pour ta question s’il y a un mod, je ne pourrais te dire.

tiens Mysticisme de retour :hello:
sinon je pense qu’un mod n’y fera rien,cherche l’ID de l’objet et ajoute-le avec la console

oui tu fais player.additem et l’ID de l’objet (apres un espace)
tu le trouvera sur gamebanshee ou sur planet elderscroll mais faut que tu sache que les objets sont en anglais je vien d’aller voir et j’ai pas trouvé “listener’s rob” yavait peu de chances que ce soit ça mais va voir on sait jamais

ok merci je me hate de voir sa

hé bien merci beaucoup!!!!j’ ai reussi a trouver grace a mon talent de traducteur :wink:
encore merci a + :jap:

Content pour toi, c’est vrai qu’elle est bien la tenue des maîtres assassins :wink:

Pas bête du tout ça, mais j’étais chargé à ce moment là, j’ai même laissé une claymore magique ébène dans le caveau… :’(

Je sais mais bon j’ai passé une heure à calculer comment emporter un max de valeur avec le poids transportable, donc pas de regrets, j’ai muri aujourd’hui et j’arbore une claymore daedrique enchantée par mes soins, qui fait quelque 70 pts de dégâts quand elle est chargée, alors la vieille en ébène qui dort toujours dans son cercueil à Bravil… :o

ok merci beaucoup.decidement je perd beaucoup de chose en chemin et la c’ est autour de ma tenue de combatant d’ arene :nico: .mais faut dire aussi que au debut du jeu je jettais tout par dessus bord :whistle: alors si quelqu" un aurait une soluce ou un endroit pour en trouver une, merci de repondre, je voudrais devenir le champoin a present!!! :sol:
merci d’ avance :jap:

Si tu parles juste d’une tenue d’arène, il y en a 5 de réserve dans le buffet derrière le Maitre des Lames. si tu parles de la tenue de champion d’arène, je sais pas, elle doit etre unique je pense.

ben en fait c’ etait au tout debut du jeu,j’ etais plus que novice en matiere et je ne savais pas que les tenues etaient “unique”.mais la c’ est bon j’ ai acheté une maison, celle a la cité imperiale, elle est bien placée et abordable donc voila.et grace a mon amrure de combat j’ ai pu gagner mon premier match :super: , le champion arrive!!! :nico:
en tout cas merci pour tout :jap: :jap: :jap:
a +

Complètement HS: je viens de me payer la maison de Skingrad (aprèès voir eu comme Blake ch le manoir Benirus) et là pour le coup je me suis ruiné !!! 25000 Po je crois, mais avec tous les meubles, j’en suis à 70000 je crois :ouch:
j’ai du tuer Mazoga l’Orque pour revendre son full daedrique, tant pis pour les chevaliers de l’étalon blanc

Ouais mais la classe: la plus belle maison, décorée avec mes plus beaux trophées, le Fan Fanatique a même sa petite chambre au sous-sol, je peux le tuer sans qu’il s’échappe, c’est le super confort. Le manoir benirus il fait pauvre :sol:

en tout cas pour moi la meiux c’ est la maison a cheydinhal.elle est superbe :love: , mais cher et exentré :frowning: .pi pour l’ instant, j’ ai plus un radit alor!!

celle de Cheydinhal est superbe c’est vrai :wink:
mais tout mon beau matos est exposé à skingrad, alors tant pis

moi j’suis niveau 20 et j’ai pa

moi j’suis niveau 20 et j’ai pas encore investi dans une demeure…
25000 c’est trop pour moi, actuellement je tourne avec 3000 Po (mais bon j’ai acheté la main de l’atronarch :smiley: ).
je crois quand même que je vais economiser 5000 pour le manoir.
je commence à avoir du mal à tout porter sur moi :lol:

Edit : le post au dessus c’est une petite embrouille entre moi et mes doigts… :ane:
@+

Dites, la “tenue d’Ecoutant”, c’est bien la “Robe de la Main Noire” ? (avec la capuche, qui au total donne +15 à pas mal de trucs ?)

Nan parce que je viens de terminer les quêtes de la Confrérie, et je n’ai rien eu du nom de “tenue d’Ecoutant”, je me demande si je ne me suis pas fais arnaquer :ane:

Oui c’est la robe qu’on a du te donner un peu avant l’entrée dans la crypte de Bravil, hyper-stylée, façon Lucien Lachance… :sol: