Perdu: pc portable Msi gx700

Le samedi 12 février 2011 en prenant le train entre paris et vannes(56), j’ai perdu mon ordinateur portable Msi. Il y avait beaucoup de fichiers importants pour moi dedans comme mes photos et mes notes de mémoire de cette année.

Il était dans une sacoche Msi grise et le pc est assez cabossé (je suis prof TZR…)

J’offre une récompense à la personne qui me le rapportera!

PS: Je sais qu’a poster ici et à dire que je n’ai pas sauvegardé mes données tous les soir, je vais me faire jeter des pierres, mais je prends le risque…

Jeter des pierres non, mais en tout cas bonne chance :jap:

Dur !! :confused:

Ca mets en evidence…une fois de plus, l’importance de faire des sauvegardes programmées (encore bien plus lorsque c’est un outil de travail)

La plupart des pme/pmi ou professions libérales, ne savent même pas comment configurer un systeme de sauvegarde (avec DD externe par exemple). Encore ne faut-il pas ranger au même endroit le DD et le pc ! :nexath …une sauvegarde ne survie pas à un incendie, un vol, une panne

A côté de ca certains font 2 voir 3 sauvegardes identiques sur plusieurs disques alors que ce n’est pas forcement nécessaire :paf:

L’oubli de sauvegarde c’est pas une nouveauté, c’est assez dramatique, il vaut mieux ne pas trop y penser d’ailleurs :op
Edité le 16/02/2011 à 09:14

Alors retrouvé ?

moi j’ai retrouvé l’élastique vert. j’ai droit à combien?