Perdu mot de passe session

Bonjour,
J’ai perdu mon mot de passe de session sous vista.
Quand je démarre en mode sans échec, le compte administarteur n’apparait pas.
Je n’ai pas prévu le systeme de réinitialisation de mot de passe sous vista !!!

Est-ce que quelqu’un a une solution pour que je ne perde pas mes données.
Merci de votre aide

Bonjour,

Tu peux mettre le disque dur dans une autre machine, ou utiliser un LiveCD de Linux.

Evidement, ce n’est pas sur ce forum que tu aura une solution pour cracker ton mot de passe.
Ce que je ne comprends pas c’est que tu ne vois pas le compte administrateur en mode sans échec. [:paysan]

Je crois que la sécurité a été renforcé sous vista, et du coup le compte administrateur n’apparait plus.
Tu peux le faire activer en ligne de commande, mais uniquement quand t’as ouvert une session !!!

Juste pour info
un tuto ici, pour activer le compte Admin (mais bien sur il faut une session ouverte)

www.commentcamarche.net…

Comme je l’ai dit, je n’ai pas de session ouverte et pas la possiblité d’en avoir une !!!

Tu peux trouver ci-dessous le lien pour telecharger Mandriva One 2007, j’ai lu que c’était un live-cd linux assez complet. Tu vas telecharger un fichier .ISO que tu devras ensuite graver sur un cd vierge avec un programme comme Nero ou autre…

www.clubic.com…

Tu dois même pouvoir le lancer en français si j’ai bien lu. Attention que le cd permet aussi d’installer linux sur le disque dur, mais je ne pense pas qu’il soit possible de le faire par erreur, donc suis bien les instructions à l’écran

Tiens nous au courant
a+

je dois etre un boulet, j’ai télécharger le live mais après je vois pas comment il peut me faire sauter mon mot de passe !!! :@
Du coup, j’ai formaté !!!
Mais bon, si quelqu’un a une solution, ca m’aiderait bien pour la prochaine fois !!! :slight_smile: pour éviter de formater/réinstaller

Le LiveCD, ce n’est pas pour faire sauter ton mot de passe, tu n’aura jamais cette information ici, c’était pour récuperer tes données perso.

Pour la prochaine, ne mets pas de mot de passe. :neutre: