Perdu mon livre et le numero de serie !

yo a tous, voila, j’ai voulu desinstaller batt2 et le mettre sur mon disque dur, mais j’ai perdu la pochette avec le numero de serie, et je suis pa dan la merde pour le reinstaller vu kil me le faut, et impossible de le retrouver.
ya t’il un moyen d’avoir ea games ou un email ou je ne sais koi pour pouvoir contacter un responsable afin qu’il me donne un numero ? j’ai le cd et la boite
merci d’avance de me trouver une solution
a+ :??: :??:

Essaye de les contacter toujours mais si tu n’as pa la note de caisse ou une petite facturette tes espoirs seront vain :>

il fallait ranger ta chambre, ils ne te l’ont jamais dit tes parents :grrr:

Tu peux le récupérer sur le site EA si tu as enregistré ton jeux et donc que tu as un compte EA (tu l’as obligatoirement fait si tu as acheté un booster pack ou SF sur le net).

Pour cela, tu vas ici
Ensuite tout en bas de la page dans la section :
VOUS ETES DEJA INSCRIT ET SOUHAITEZ MODIFIER VOS INFORMATIONS DE COMPTE :

Cliques sur : Cliquez ici pour modifier votre compte

Tu te loggues sur ton profil EA (qui ne correspond pas forcément à ton profil BF2). Il faut se logguer plusieurs fois, c’est un peu bizarre.

Ensuite tu arrives sur une page qui contient les informations de ton compte. Il y a 4 onglets. Cliques sur : Mes jeux

Et la tu devrait normalement voir ca :

Battlefield 2 (PC & Mac)
Envoyer mon astuce/code par email
Code d’enregistrement : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX : c’est en fait ta clé Battlefield2 (sans les tirets :wink: ).

Voilà :slight_smile:

C’est la faute à pas de bol :slight_smile:

ok je ->>>>>>>>>>>>> []