Perdu dans une config' à 1000€

Bonjour,

Après avoir rapidement parcouru la presse, je désirerais me monter une config pour un budget de 1000€.
Mon profil d’utilisation sera de la bureautique à 60% et 40% de jeux.
J’en suis arrivé aux choix suivants :

Gigabyte GA-H77-DS3H
Intel Core i5 3570
Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
Sapphire Radeon HD 7850 OC Edition 2 Go
Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
NZXT Source 210 Elite (noir)
Corsair CX V2 - 500W

Du coup j’ai aussi besoin de changer le combo clavier/souris…Bon rapport qualité/prix je penche vers ça :
Logitech Wireless Combo MK320

Et comme écran, on m’a conseillé le iiyama 23.6" LED - ProLite E2475HDS-1 mais je le trouve très moche et un écran ça doit plaire un minimum selon moi… Vous avez de bonnes références en 23" pour le budget ?

Pourquoi un 3570 simple et pas un K ? On m’a simplement dit que le K n’apportait que de l’OC, ce qui ne m’intéresse pas…Véridique ?
Vous pouvez me donner votre avis ? Qualité de la CM pour le budget ? Processeur pour le budget ? Toute remarque est la bienvenue !

D’avance un grand merci :wink:

Salut a toi

Tout d’abord OUI , le “K” est orienté overclocking , mais vu ton utilisation , c’est inutile

Le reste de ta config est plutôt homogène.

Concernant ta CG je m’orienterai plus vers une GTX 570 qui est un peu plus puissante pour le meme prix.

Question : quel est ton budget pour l’ecran ?

Ca sert à rien de t’acheter une belle config’ gamer si c’est pour y jouer avec un clavier/souris bas de gamme sans fil, c’est du gâchis.

Ecran : www.materiel.net…

Pour le prix, autant prendre une 660 Ti (qui sort dans 2 jours) :neutre:

Ouais (hâte de voir le test) et puis prend un clavier + souris gamer aussi :wink:

Merci pour vos réponses.

Que faire alors, attendre la 660 Ti ? Elle sera vraiment dans le même budget ? (240€)

Sinon niveau budget écran, dans les 170€, pas plus, surtout si je me laisse tenter par un clavier/souris plus haut de gamme.
J’étais tombé sur le LG 23" LED IPS231P, des retours ? Il coûte pile poil 170€.

Vous avez d’ailleurs des références à proposer pour quelque chose à 40€/50€ max pour le clavier/souris ? De la qualité mais sobre, j’ai pas besoin de LED, lignes de couleur, etc…

Un grand merci !

39 avis favorable pour cette ecran et qui rentre dans ton budget : www.materiel.net…

Attend de voir demain pour voir son prix, si elle est dans ton prix, tu peut foncé mais si c’est pas le cas regarde la liste de cg que je vais mettre :wink:

Topachat:

www.topachat.com…
www.topachat.com…
www.topachat.com…

Et sur grosbill:
www.grosbill.com…
www.grosbill.com…

Je serais plus d’avis à te conseiller la 6950 ou la 570 car elles sont plus puissante que la 7850 pour le même prix :wink:

Bon finalement la 660 est bien chère… Je avais le retourner vers les modèles que vous m’aviez conseillé.

Merci pour toutes vos infos. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ça avant aujourd’hui…
Je commande demain soir, avez-vous des dernières remarques sur la config au vue des dernières sorties ? (TI 660 et consort)?

La 660 vaut-elle le coup ?

Tu commande à quelle boutique (pour que je puisse vérifier) ?