BONJOUR.
Actuellement je possede une 6600 gt 256mo asus, je desire la changer seulement j’ai remarquer les prixs on pas mal bouger alors j’hesite car ya la 7600 gt fatality pour en moyenne 140 euros, 7900 gt et la 8800 gts 320 mo (trouver 260 euros !).
Je suis perdu en sachant que je joue uniquement à counter, dod, cov et bientot Warhammer online, donc je veux une carte assez puissante pour faire tournee dans de bonne resolutions les jeux à venir. (mon ecrant est 19 pouce 19/10 lcd).
je ne serai trop te conseiller d attendre le r600 mais bon encore du retard donc a moins que tu soit pro nvidia attend que ati sorte le r600 pour comparatif sinon prend une 8800gts 320 pour la compatibilite dx10 ,mais avant sa il faudrai plus de details sur ta config
be en principe ma 6600 gt en vendu donc faut que je remplace :paf: mais la xfx 7600 gt fatality serait-elle capable de faire tournéé les jeux a sortir en 2007? car sinon ca serais un rapport/prix car je suis sur xp (j’ai essayer vista pas convaincu enfin pour l’instant) car si dans 2 ans elle est depasser j’aurais pas investi grand chose comparer a une 8800 gts
ma antec morte ya peu provisoirement j’ai une stabilty power 550w :’(
et comme j’ai dit j’aime nvidia (suis fidele), et mon objetcif et de passer les jeux du moment a fond et jouer sans freez dans une bonne resolution les jeux a sortir en 2007.
Oui mais le mielleur rapport qualité/prix en milieu de gamme est chez ATI. Tu as des apprioris sur ATI? Après si tu veux prendre une carte avec un moins bon rapport qualité/prix pr rester chez Nvidia c’est ton choix (et ton argent aussi) et je le respecte
lol je voulais pas lancer debat sur pour ou contre ati ou autres !! (yen deja). et la x1950 pro tourne a 180 euros la 7600 gt xfx a 130 donc les rapports qualité prix sont equivalent, je prefere faire evoluer ma config regulierement pour l’adapter et la booster pendant 1-2 ans que de mettre le top hors de prixs apres il s’agit aussi de moyen :’(
Pour simplifier une nvidia qui fera tournée warhammer online et jeux a venir dans un bon confort, je ne suis pas un maboule des fps ect… juste un bon confort de jeux et dans 1 ou 2 ans rechanger de cg :ane:
La 7600 GT est une bonne carte ms pr les jeux de cette année elle sera dépassée
Je ne suis pas pro ATI ms le meilleur millieu de gamme c’est chez eux: X1950GT à 149
X1950GT= +70-80% par rapport à la 7600GT pour 19 en plus
Sinon si je ne t’ai pas convaincu prends une 7600GT
Peut-être d’occaz mais neuve elles sont hors de prix, la moins chère 274 http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-c…e-23-2-1-1.html
A ce prix vaut mieux prendre une 8800 GTS 320Mo
Juste par curiosité pourquoi tu es fidèle à Nvidia?
j’aime pas trops le configuration ati, est surtout j’ai eu 4 nvidia aucun probleme est d’ailleur j’ai toujours ma fx 5200 sur un second pc et elle tourne toujours aussi bien
Ps : je n’affirme pas non plus que ati est mauvais.
ati ou nvidia ce ne sont que des marques, interesse toi tout simplement a la carte graphique, meilleur qualité/prix selon ce que tu y met et dans ton cas c’est la x1950gt (je te garantie que tu sera pas deçus)