Perdu compte administrateur

Bonjour à tous !
Je suis actuellement sous windows 10 sur un pc récent, et j’ai créé trois comptes utilisateurs, avec deux ayant les droits administrateurs. Mais le compte administrateur principal sur lequel j’effectuais mes travaux répond par un écran noir à la moindre tentative de connexion…Pourriez vous m’aider svp ? Merci !

Ca ressemble a un virus cette affaire. Depuis un compte valide, fait un scan antivirus total. Si jamais ça te trouve rien, tu peut recréer un nouveau compte administrateur et déplacer tes fichiers. Ensuite, tu supprime ton ancien compte comme ça tu pourra reconfigurer ton compte Microsoft sur ton nouveau compte local. Si jamais a un moment tu n’ as pas suffisaments de droits admin pour faire une procédure, tu ouvre cmd.exe en mode admin et tu tape net user administrateur /active:yes pour activer un compte super administrateur. Refait la même commande en remplaçant yes par no pour le désactiver.

Merci de ta réponse ! Le scan antivirus va scanner même un compte qui n’est pas connecté tu penses ?


Et pour les droits admin, c'est pas un problème, je les aient. C'est juste le compte que je n'arrive pas à récupérer. J'ai d'abord eu un problème avec le windows store qui ne s'ouvrait plus, j'ai donc effectuer ceci [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=kduog_U7AXk,) il y a eu ensuite une mise à jour, puis plus rien...

Tu penses que j’ai une chance de récupérer ma cession ?,

En fait, le problème semble lié a un programme indésirable qui boot au démarrage de ta session, ou a un programme justement désirable qui boot pas. Essaye le mode sans échec pour voir ce que ça donne.
Sinon oui, le scan antivirus ne dépend pas de la session utilisée.
Edité le 15/02/2016 à 14:13