Perdu 3 mois d'e-mail sur outlook express

bonjour à tous, j’ai perdu mes trois derniers mois d’e-mail sur outlook express, de plus j’ai récupéré les anciens mails de plus de 2 ans que j’avais supprimé…Y a t’il une solution pour que je puisse récupérer mes mails.
Après passage dans les web mails de mes fournisseurs, pas d’avantage de mail, je n’ai que les derniers jours…je viens d’essayer la solution de réintégrer un .bak de la corbeille dans le dossier de stockage, seul changement visible, j’ai perdu les mails d’aujourd’hui, aussi j’ai fais machine arrière et ai récupéré ces derniers.
Y a t’il une solution?

Perdu à la suite de quoi ?
Essaye avec RepareOE.
Regarde là : www.clubic.com…
Edité le 13/03/2008 à 08:55

Bonjour Nostradamus je ne sais à quel moment c’est arrivé, peut -être après avoir désinstallé TuneUp Utilities 2008, ou alors fausse manip lorsque OE faisait une compression des dossiers… je viens de réparer les instructions au registre de OE avec RepareOE v3 et mes mails ne sont pas de retour. Ce qui m’encourage c’est que j’ai dans mes dossiers locaux à, Boite de reception, message non lu : 0 et total 4098.
Y a t’il une autre solution?:slight_smile:

As-ru regarder le topic, que je te signale.

Tu peux aussi restaurer un point de restauration d’avant le problème.


Tu peux aussi tenter avec le logiciel : OE-Mail Recovery ou OEmailrecovey. Je nesais pas exactement l'orthographe.

Essaye aussi de supprimer, (en fait renomme le, pour pouvoir revenir en arrière), le fichier “Pop3uidl.dbx”. Puis relance OE. Solution sans garantie…

Peut-être ici : www.faqoe.com tu touveras quelquechose.
Edité le 13/03/2008 à 20:17

Encore un logiciel qui pourrait t’aider : DBXtract
Edité le 13/03/2008 à 20:24

Bon rien n’y fait, j’abandonne et ne comprends toujours pas ce qui c’est passé, tous ces logiciels servent à sauvegarder en cas d’erreurs ‘‘future’’, là rien ne reviens. J’avais fais dès le départ une restauration, puis modifié les .dbx en old comme conseillé en vain…Ces mails perdus ont été lu et le principal des pièces jointes sauvegardées.
merci à toi Nostradamus. :jap:

Une ultime manoeuvre :
Tape “outlook express messages disparu” dans google, tu auras une floppée de réponse, et là, il faut s’armer de patience et chercher…

Merci Nostrdamus, je vais voir et te tiens au courant.:oui:

Désolé mais j’abandonne, heureusement que j’avais sauvegardé mes principales pièces jointes.Je pense avoir eu un problème lors d’une compression de outlook express. Merci à toi Nostradamus et à bientôt sur clubic.:wink:

:jap: