Perdre son argent vite ? - et question sur la confrérie noire

KOUKOU =D
Déjà joyeux nowel :slight_smile:

Voilà voilà, j’ai fait un code pour avoir beaucouuuuup d’argent. Seulement, j’avais loupé les sauvegardes autos et comme je joue avec ça de temps en temps ben après avoir fait le code je suis sortit de la barraque et paf save… =( donc soit je continuais ou soit je recommençais avec 2 niveaux inférieurs >_<
Donc j’ai continué mais j’ai trop d’argent et ça fait pas classe. J’aimerais savoir si y’a pas un moyen de se vider ? Ou un truc… parce que ça fait plus de 4x xxx alors qu’à la base j’avais 61xx d’or. :o

Dans la confrérie noire, vous savez la première mission que Lucien Malchance qui nous demande de tuer tous les membres de la confrérie noire. Mon cousin m’a dit qu’on était pas obligé d’obéir à ses ordres et que comme dans Morro, y’avait plusieurs choix lorsqu’on a un ordre comme ça. Genre j’aurai pû aller voir quelqu’un de haut placé dans la Confrérie pour plutôt tuer Lucien. Quelqu’un là déjà fait ?

Merci :jap:

Ok donc le seul moyen c’est acheté, ça va être long :frowning:
Pour la quête, j’ai finit la guilde mais c’était juste pour info. Mais pourtant il m’a assuré qu’un ami à lui l’avait fait autrement…

Tu peux aussi le déposer quelque part :neutre:

Où ça ? Comment ?

Ah non, désolé, je me suis planté, j’ai essayé et on peut pas déposer son or :confused:

J’ai confondu avec Morro [:shy]

Sinon fait ça: player.removeitem 0000000F ‘XXX’

avec XXX le montant

Ah ça a marché =) Merci beaucoup.

Blake_ch> c’était plus long comme t’avait dit ça… c’était en fait exactement 411940 po…

achete toutes les maisons du jeu^^ ca fera classe ou mec verreux :ane: lol

Installe le mod pour avoir la banque à la cité impérial et tu va pouvoir faire des dépots par tranche de 10 000 pieces d’or ou moins et en plus ton argent va te rapporter de l’intéret.