Pépin sur outlook ... pas d'idée

Bonjour à tous
Voili voilou mon problème. Je travaille dans une boite qui utilise Outlook. C’est un réseau tout le monde bosse en profil itinérant et doit donc être en mesure de consulter sa messagerie de n’importe quel pc. Pourtant une dame m’a appelé ce matin en me disant qu’elle ne peut pas consulter sa messagerie ailleurs que sur sa propre machine et voici le message d’erreur “C:\Documents and Setting\utilisateur\Local Setting\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.ost n’est pas valide”
Alors est ce que quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance pour ceux qui en auront.
SALUT

C:\Documents and Setting\utilisateur\Local Setting\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.ost

les mails sont en local ou sur le réseaux

car là elle a l’air de les chercher sur le DD et pas sur le réseau

le chemin d’accé a la base de donnée est peu être pas bon

Salut,

C’est un bug, ca arrive des fois.
Le fichier Outlook.ost contient la mise en cache des éléments de la boite MS Exchange.

Lorsque le message d’erreur s’affiche, il suffit de valider avec OK, d’indiquer le chemin d’accès et Outlook va recréer le fichier OST tout seul.
Si ca ne fonctionne pas, Etape 1) il faut alors faire un clic droit sur l’icone Outlook (pas le raccourci) ou alors passer par Panneau de Config > Courier.

Ensuite Etape 2) il faut aller dans Comptes de Messagerie > MS Exchange > Désactiver l’utilisation en cache (case à décocher).
A ce moment, lancer Outlook, il va se connecter en live sur le serveur Exchange. Puis aller dans Outils > Comptes > MS Exchange, recocher la case pour l’utilisation en cache > Valider avec OK a chaque fois > Quitter Outlook > Relancer Outlook, il va recréer le fichier.

Si ca ne fonctionne pas (meme message d’erreur) recommencer l’étape 1), puis relancer Outlook > Outils > Comptes > MS Exchange > Paramètres Avancés/Supplémentaires > Onglet Général > Cocher la mise en cache, puis cliquez sur le bouton “dossier de fichier hors connexion” et sur parcourir pour redéfinir l’emplacement et le nom du fichier OST. --> OK OK OK OK puis quitter et relancer Outlook.

Salut

Sinon -->pose ta question --># | FAQ Outlook