People investissant dans les sociétés informatique, vous en pensez quoi ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de nombreux people investissent dans des sociétés informatiques.
D’autres travaillent avec.

Quelques exemple :
Le chanteur de U2 investit dans Dropbox
L’acteur DiCaprio investit dans l’application Mobli
Justin Bieber, Venture Capitalist
Will.i.am recruté par Intel comme directeur de l’innovation
MySpace revendu à Specific Media et Justin Timberlake

Qu’en pensez vous ?

N’hésitez pas à nous donner votre avis à compléter la liste des célébrités investissant ou travaillant avec ces sociétés IT.

j’en pense que pour eux c’est juste un placement :neutre: rien à foutre que ce soit de l’informatique, du parfum ou un club de foot, du business rien de plus …

Bien d’accord avec Schumi :jap:

j’allais le dire, c’est un placement.

Idem que les zautres… C’est rien qu’un placement.

Réponse D

Ils ne font justement pas tous des placements.
Justin Timberlake a racheté Myspace par exemple et je doute qu’il laisse à Specific MEdia toutes les décisions.
Quant à Will.i.am, il n’a pas fait un placement mais intégré une société.

Et Christine Albanel, elle rentre dans la catégorie “People investissant dans les sociétés informatiques” ? :whistle:

Car c’est une personnalité connue, et Orange est une grosse boite de télécom/internet/info. :icon_biggrin:
Edité le 24/05/2012 à 14:59

raphael : ce n’est que la partie visible, ce sont des célébrités donc ils sont suivi de près et cela leur fait de la pub. bcq d’autres ayant des fonds font de même : informatique, médical, etc … sans pour autant l’étaler dans la presse.

Pour Will I am, ce n’est pas le premier ni le dernier à participer activement dans du développement

ouais pour moi tout ceci est banal.

holy shit

Je sens que sa va être drôle quand elle voudra y intégrer son parefeu openoffice et son logiciel libre windows (si si, je m’en rappel encore :paf: )