Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de nombreux people investissent dans des sociétés informatiques.
D’autres travaillent avec.
Quelques exemple :
Le chanteur de U2 investit dans Dropbox
L’acteur DiCaprio investit dans l’application Mobli
Justin Bieber, Venture Capitalist
Will.i.am recruté par Intel comme directeur de l’innovation
MySpace revendu à Specific Media et Justin Timberlake
Qu’en pensez vous ?
N’hésitez pas à nous donner votre avis à compléter la liste des célébrités investissant ou travaillant avec ces sociétés IT.
j’en pense que pour eux c’est juste un placement :neutre: rien à foutre que ce soit de l’informatique, du parfum ou un club de foot, du business rien de plus …
Bien d’accord avec Schumi :jap:
j’allais le dire, c’est un placement.
Idem que les zautres… C’est rien qu’un placement.
Ils ne font justement pas tous des placements.
Justin Timberlake a racheté Myspace par exemple et je doute qu’il laisse à Specific MEdia toutes les décisions.
Quant à Will.i.am, il n’a pas fait un placement mais intégré une société.
Et Christine Albanel, elle rentre dans la catégorie “People investissant dans les sociétés informatiques” ? :whistle:
Pressentie pour succéder à Bruno Racine à la présidence de la Bibliothèque nationale de France, elle rejoindra, en tant que directrice exécutive chargée de la communication interne, externe, du mécénat et de la stratégie contenus de la nouvelle équipe, la nouvelle direction de France Télécom menée par Stéphane Richard, à partir du 1er avril 2010 : elle profite ici d’une exception à la loi contre la prise illégale d’intérêts.
Car c’est une personnalité connue, et Orange est une grosse boite de télécom/internet/info. :icon_biggrin:
Edité le 24/05/2012 à 14:59
raphael : ce n’est que la partie visible, ce sont des célébrités donc ils sont suivi de près et cela leur fait de la pub. bcq d’autres ayant des fonds font de même : informatique, médical, etc … sans pour autant l’étaler dans la presse.
Pour Will I am, ce n’est pas le premier ni le dernier à participer activement dans du développement
ouais pour moi tout ceci est banal.
LaPieuvre:
Et Christine Albanel, elle rentre dans la catégorie “People investissant dans les sociétés informatiques” ? :whistle:
Pressentie pour succéder à Bruno Racine à la présidence de la Bibliothèque nationale de France, elle rejoindra, en tant que directrice exécutive chargée de la communication interne, externe, du mécénat et de la stratégie contenus de la nouvelle équipe, la nouvelle direction de France Télécom menée par Stéphane Richard, à partir du 1er avril 2010 : elle profite ici d’une exception à la loi contre la prise illégale d’intérêts.
Car c’est une personnalité connue, et Orange est une grosse boite de télécom/internet/info. :icon_biggrin:
holy shit
Je sens que sa va être drôle quand elle voudra y intégrer son parefeu openoffice et son logiciel libre windows (si si, je m’en rappel encore :paf: )