Peoblème de connection wi-f vista/bittorent

Bonjour,

J’ai un gros problème avec ma connection wi-fi :
Je surf sur internet sans gros problème, ma connection coupe de temps à autre lais très rarement. En revanche lorsque je télécharge avec bitorent c’est une autre histoire, impossible d’avoir une connection stable !!! Je suis couper toutes les 2 minutes et la coupure peut durer pendant 5 minutes ! J’utilise windows vista, je suis chez Alice avec une connection wi-fi ( j’ai le même problème en coupant les par-feu ). Lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, quand j’utilise bitorent, la connection réseau varie de 15% à 0%, plus souvent 0%. Et le le centre de réseau et partage m’indique ( toujours lors de l’utilisation de bitorent ) que je suis connecté ou conecté avec un accès limité.

S’il vous plait aidez moi je désespère…

tu utilise quoi comme recepteur wifi ?

Si la réponse et une clef Wifi USB… solution : poubelle ! prend toi une VRAI CARTE WiFi !
Edité le 25/03/2009 à 23:27

j’utlise une carte sur mon PC portable qui est d’origine.

Ha !
bon ba , c’est un peu plus atypique. A tu essayer de récuperer les dernier drivers du fabriquant de ton chipset Wifi ? (pas du constructeur de ton portable)
Edité le 26/03/2009 à 11:04

salut
essais de changer de canal wifi dans ton point d"acces
a+

Euhh… C’est très genille a vous mais je ne sait pas du tout comment récupérer les dernier drivers ou chaner de canal dans mon point d’accès. Si vous pouviez sa m’arrangerais.

Merci