Pénurie intel c2d e8xxx

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu’un a des nouvelles concernant cette pénurie de CPU puisque sur Paris (Montgallet, surcouf, grosbill) il est quasi impossible de mettre la main sur un CPU E8XXX.

Merci d’avance

PS : Une petite question. Est ce que pour un CPU C2D E6750, Q6600 ou E8400 - Une 8800 Gt - 2048 De RAM - 3 DD - 2 Lecteur Optique, une alimentation Hiper Type de 400 Watts suffit ? (Si je me souviens bien car elle date un peu et je ne la retrouve même plus sur rue-montgallet)
Edité le 12/03/2008 à 14:02

yep mais faut pas oc beaucoup ^^ et sur montgallet tu a des E8xxx moi j’ai choper un e8500 pour 265€ :wink:

la derniere fois que j’y etait il y avait pas mal de 8200 et une boutique ou j etais entrer demander un devis avait meme des 8400 pas aussi cher que les prix qu’on voit actuellment sur le net.
Sinon surveille les boutiques en lignes j’ai eu la chance d’en choper un la semaine dernieres car les arrivages s’effectuent au goutte a goutte.

Si l’oc ne te tente pas 400w sont suffisant.
Edité le 12/03/2008 à 17:53

Certes dans les p’tites magasins de montgallet on peut trouver mais en fait la personne qui va acheter ce nouveau PC ne peut pas dépenser tout d’un coup et veut faire un paiement en plusieurs fois et à part grosbill ou surcouf (Jusqu’a 20 fois) on a pas trouvé d’autres magasins…