Pénurie de logitech Z5300 ?

Bonjour à tous !!!
Voulant aquérir ce simpa petit kit 5.1 ( le meilleur rapport qualité prix du moment selon moi en remplacement de mon kit créative inspire T5400 que je ne trouve pas satisfaisant !!!)
je me suis appercu qu’il n’était plus disponible :
LDLC.com l’a carrément fait disparaitre de son site !!!
Materiel.net a mit à ce produit la designation pénurie !!!
Et de plus mon fournisseur habituel vient de me téléphoner pour me dire que ce kit n’existait plus???
j’habite à la Réunion (974) et mon fournisseur local commande tout son matos en Métropole et il a passer un coup de fil à tous ses grossistes habituel et aucun d’entre eux ne dispose de ce Kit !!!
Le kit n’est plus fabriqué ???
Un autre kit va-t-il le remplacer ??? comme cela a été fait dernierement avec le kit Z680 remplacer par le Z5500 (j’avais vu une news sur Clubic il me semble qui parlait d’une part du nouveau remplacant du Z680(le Z5500) et d’autre part d’une version argenté du kit Z5300 mais avec les memes caractéristiques ( peut etre comme la photo dans le catalogue de materiel.net le lien si dessous :slight_smile:

http://www.materiel.net/details_970102-0914.html

Voila, si vous avez un peu plus d’information sur la disponibilité de ce kit Logitech merci d’avance de me les transmettre !!!
En fait j’ai un budjet de 200 euros max et ce kit coute exactement 200 euros chez mon fournisseur !!!
Le concurrent direct le kit megawork 550 de Créative coute 130 euro plus cher ( a la Réunion bien sur ) et je n’est pas les moyens de me le payer !!!
J’attend vos réponses avec impatience !!!
Si aussi vous avez une addresse email ou je pourrai ecrire à Logitech France pour savoir ce qu’il en est, cela m’aiderai beaucoup !!!
Merci d’avance pour vos reponses !!

Bonjour :stuck_out_tongue:

Le kit est encore disponible sur logitech.com :slight_smile: je ne sais pas si ils livrent jusqu’a la Réunion mais ca vaut le coup d’essayer,cependant dépeche toi quand même.

Il est au prix de 199€ frais de port out.

Je viens de le commander chez eux car pénurie chez grosbill et udmfrance… :smiley:

Si ca peut t’aider.
a++

Ils ont voulu sortir un “nouveau” modele, mais en faite il s’agit des meme que les z-5300 mais en argenté, les z-5300e.
Moi, dès que j’ai vu cette annonce, je me suis jeter sur un kit z-5300, j’etais sur que le prix n’allait plus baisser et je crois que j’ai bien fait, je l’ai eu pour l’equivalent de 150€ (237chf).

quelqu’un a-t-il l’adresse email de logitech france car sur le site il est saturé
merci
Message edité le 13/10/2009 à 22:36