[pentium-M] question general et o/c

voila, tout est finis, je pense avoir été clair, mais si il y’a quelque chose de flou, n’hésitez pas :wink:

Beau topic :super:

Je voit notament qu’il y à une carte mère qui tien la route à venir, la Aopen : PCI-X *16 avec 2 slot DDR et 2 slot DDR2, que du bonheur en perspective

[:paysan]

perso j’attends plus de l’adpatateur Asus

sinon, c marrant , ca me rappelle les debut du p4 northwood ( avec le pinmod pour augmenter le vcore :smiley: )

Avant d’attendre l’adaptateur assus d’attend du quoi ce qu’on peut mettre pour refroidir le CPU, et surtout, comment ca se fixe…

avec deux vis , une barre mettalique je suis sur que je fixe mon maze 4 dessus :smiley: ( en me fixant au trou autour du socket p4 )

oui, une bonne fix home made, est nimporte quoi peu aller dessus je pense :oui:

Des news sur l’adaptateur d’Asus : ICI

Les plus :

• Fonction d’o/C de la carte mère restent intact
  • Le prix : entre 30/40 €

Le Moin :

• Ne fonctionne que sur les cartes Asus, ce qui semble etre volontaire de la part d’Asus

Esperont que d’autre fabriquand copissent la démarche d’Asus :confused:

[*]Le 10/03/2004
Photo du ct-479 monté :

http://www.matbe.com/images/biblio/cebit_2005/000000004236.jpg

Il y’a juste la photo, c’est tout, mais ca montre déja que monter un w/b style 1ahv2 est tout a fait possible. (Source: matbe.com)

Bonne chose à savoir ca :slight_smile:

dans le pire des cas, une petite p4p800, ce n’est plus si cher que ca :slight_smile:

au vu de la photo, je me demande quand même, si le connecteur molex ne gênera pas la fix 1a :confused:

j’y ais bien penser :wink:

@ erhon tu l’as pecho oû ton P-m parce qu’en ce moment j’hesite a en prendre un ou garder ma cm et tester le turion [:gueule2con]

je l’ai eu d’ocaz sur noky à 150€
y’en a quelques un sur ebay aussi dans les 150€ en 725 ou 735
j’ai vu aussi un 745 pour 200€, mais je trouve que la différence de prix ne ce justifie pas.

par contre pour choisir entre turion ou dothan, j’avoue que c’est assez dificile, les deux etant assez exotique, et c’est ca qui est pas mal.
mais je pense que tu auras moins de mal a trouver un dothan en France.
niveau perf c’est a peu pret pareil, et niveau prix, grace a l’arrivé de l’adaptateur asus, ca ce raproche aussi.

C bien ce qu’il me semblait pas besoin de démonter la fix intel.
C parfait pour mon 1A-HV3. :miam:

Sinon, il me semble en avoir vu sur materiel.net :wink:

Matbe.com ont sorti une nouvelle news, avec la photo du ventirad d’origine. Il est notament précisser il ne sera pas compatible avec les ventirad actuel, a verifier et que la production de masse à pratiquement commencer.

La niouse c’est ICI

le ventirad livré avec a l’air pas trop mal, en tout cas vu ca taille, il devrait être amplement sufisant pour permettre d’o/c, mais je préfererais pouvoir mettre mon 1ahv2 dessus :smiley:

merci XavX :jap:

A puis pour faire encore de la pub à matbe.com :smiley:
Ils prevoient un test avec les differenttes CM s479 ou sera inclu cet adaptateur

Le test du Ct-479 est arriver :smiley:

ICI

On n’y voit notament le rad monter.
On voit aussi que le truc chauffe resonablement, 40°C En burn (mais sonde assus inside donc c’est plutot 48/50°)