[pentium-M] question general et o/c

eYo -> ce genre de remarque ne sert strictement a rien, merci de ne pas recommencer …

:yep:

un Dothan à 2,6- Ghz :ouch: :ouch: :ouch: le mien est a 1,7 Ghz :stuck_out_tongue:

Tony corleone -> t es fan inconditionnel d AMD alors qu est ce que tu viens faire ici ???

le prochain qui parle d amd ici alors qu il n y a pas lieu d en parler se prend une sanction …

:jap:

oui, ca monte bien c’est petite bête :smiley:

autrement voila quelques photos du montage :

http://lanabig.net/erhon/dfi+dothan/P2140021.JPG
http://lanabig.net/erhon/dfi+dothan/P2140027.JPG

je sais, c’est le bordel, et je sais aussi, la 1048 c’est un peu disproportionné pour un w/b chipset, mais j’ai pris ce que j’avais sous la main

:love: j’imagine mon port avec le dothan O comme ca :love: :love:

perso j’attends les CM desktop

mais c vrai que ce serai bien de pouvoir faire la meme chose sur portable :smiley:

:smiley: oue

j’ai quand meme des remord a desosser mon portable pour changer le refroidissement

à moin de faire des proc qui chaufent cnsidérablement moin [:matleflou] c’est impossible de les OC comme sa WC dans le port ( :heink: [:matleflou] ) [:irenicussly]

ben ma carte mére est une desktop, c’est juste qu’elle est en micro atx, et hors de prix [:yeoh]

un petit up pour vous montrez ca (vous l’avez peut être déja vu d’ailleurs) :

adaptateur socket 479 vers socket 478 :love:
la news ici

je sens que ma p4p800-e dlx va reservir :smiley:

ouai j’ai vu
ca pete trop ca
j’espere que ce sera compatible p4c800 dlx :smiley:

bon, demain je vais transformer ce topic en topic d’o/c sur le dothan, je me dit que maintenant ca vas peut être ce democratiser un tout petit peu plus :smiley:

pareil surtout que j en ai encore une au chaud avec 2*512 d un petit monstre de ram [:love]

surtout que un petit dothan 1.6 ou 1.7, y’en a pour pas trop cher, et la y’a vraiment moyen de ce faire une trés bonne config
surtout que aparement l’adaptateur ne coutera pas une fortune, dans les 10€.

le seul truc qui pose probléme, pourrais être la gestion du Vcore, mais un simple pin-mod comme sur les mobo actuel, comme la dfi ou l’aopen, devrait régler le probléme

moi y a un autre truc qui me fait peur , c est comment se place cet adaptateur et surtout est ce qu il laisse la place aux trous d un WC …

sinon pour le vocre ma p4c800e dlx est deja moddée :smiley:

j’avoue que la, c’est la grande inconnue :

mais dans tout les cas, y’auras surement moyen de bidoullier quelque chose

si le dessin est a l echelle la ca devrait passer vu que contrairement au socket A , les trous du socket 478 sont pas mal ecartés :oui: