Pentium D 840 ou Core 2 Duo ?

oui,je vois! :wink:

Ben on a qu’à parler du C2D alors, s’il faut pas parler d’AMD ! :paf: :ane:

Si en fait maintenant que tu en parles! [:paysan]
:jap:

May bon, yapafoto quand même! :neutre:

un core 2 duo, le pékat cay bon pour la poubelle [:eveden]

le Dual Core c’est de la merde (pour l’instant)
c’est pas exploité ou très peu
la preuve, pleins de messages du style, je comprend pas j’ai un DualCore et ca marche pas mieux que mon simple Core :lol:

attendez que tout soit au point avant d’acheter cette daube

comme je disais dans un autre message, attendez 2007 pour Windows Vista et Directx10 et carte3D directx10, applications DualCore et jeux DualCore
etc…

moi perso je prendrai un DualCore dans les environs 2007 quand il y aura Vista, Directx10 , carte3D directx10 ainsi que les applications et tout le reste en DualCore, sinon je change pas (marre de foutre le fric par la fenetre pour de la merde)
je me repete un peu mais pas grave

:lol: je sais je vais m’en prendre plein la tete mais c’est pas grave :lol:

le Dual Core c’est de la merde (pour l’instant)
c’est pas exploité ou très peu
la preuve, pleins de messages du style, je comprend pas j’ai un DualCore et ca marche pas mieux qu’un simple Core :lol:

attendez que tout soit au point avant d’acheter cette daube

comme je disais dans un autre message, attendez 2007 pour Windows Vista et Directx10 et carte3D directx10, applications DualCore et jeux DualCore
etc…

moi perso je prendrai un DualCore dans les environs 2007 quand il y aura Vista, Directx10 , carte3D directx10 ainsi que les applications et tout le reste en DualCore, sinon je change pas (marre de foutre le fric par la fenetre pour de la merde)
je me repete un peu mais pas grave

:lol: je sais je vais m’en prendre plein la tete mais c’est pas grave :lol:

A MOI A MOI, je te paye même les frais de port. :smiley:

http://www.tomshardware.fr/pentium_double_…art-1243-1.html et pourquoi pas le 805 :whistle:

:whistle: :whistle: simulta :ane:

oué ben moi je vois la différence sauf dans les jeux, mais je le savais avant de le prendre :wink:
je l’ai pris desuite comme les x2 en 939 vont finir par etre plus fabriqué :paf: j’ai pas les sous pour passer au am2 ni au core 2 duo

pour moi ce X2 est parfait, il arrive au bon moment, je vais profiter de son dual immédiatement et plus tard avec les jeux :miam:
une petite carte graphique aprés :miam: et c’est niquel :smiley:

jte comprend tres bien
mais quand tout sera vraiment au point au niveau du systeme d’exploitation et logiciels et jeux , ton processeur sera peut etre depassé ???

dans 6mois ou 1an quand tout devrait etre au point, les proco d’aujourd’hui seront depassés

pour les jeux, je t assures que non :smiley:

Qu-es ce que tu raconte, les double core marche nikel, on peux faire plusieur applic en meme temps sans aucun probleme. Perso j’ai acheté un double core pour pouvoir faire plusieur chose en meme temps, et pas pour avoir double de perf. Et ca pete l’x2 pour ca :smiley:
Qu-est ce qu’il faut pas entendre :pfff:

je bouge mon corps [:shy] :paf:

lollol je te trouve tres sexy kira :love:

E6600, et pour ce qui est du 840: :sleep: