Pentium D 840 ou Core 2 Duo ?

Bonjour,

Je vous demande pour un ami qui a 2500€ à dépenser pour un processeur, il vient de me dire qu’il a réservé un 840 et je voudrais savoir si un x6800 lui fout sa branl** ? Malgré que mon choix soit déjà fait mais bon…

Merci

Core 2 Duo powaaaa :smiley:

Rien de plus à ajouter :smiley:

Si Obi-Wan ne passe pas dans le coin ça sent le 100% C2D :smiley:

euh le X6800 explose atomise defonce (enfin comme vous voulez ^^) tout les P4 sans exeptions

tous les procs finalement :smiley:

Core 2 Duo pawa :slight_smile:

je suis decu, je suis 2eme à voter pour le D 840 :ane:
c’est clair le X6800 est plus puissant avec en plus un coeff débloqué vers le haut :ange:

Et voilà la force obscure prends possession de n’importe lequel d’entre nous…

hen napst3r :paf:

J’étais sûr du résultat du vote, merci les zamis :wink:

je comprend toujours pas pourquoi on pose des questions comme ca sur le core 2 duo … :??: il y a un test super bien fait sur clubic, un autre super sur matbe, etc …

bref suffit de voir les résultats , le X6800 explose tout les processeurs actuels, et ton P4 840 est très loin derrière hein …

Par contre, faut déjà le faire pour dépenser 1000 € pour un processeurs, m’enfin bon …

bah, toi de ton coté t’achete un 6800 voire meme un 6600 que t’aura payé beaucoup moins cher, et tu lui fout sa branlée, tu le ridiculise, tu l’anéanti, tu l’atomise, tu l’extermine… et j’en passe !!! :lol:

j’en ai oublié un bien : TU LE PULVERISE !!! :smiley:

:ane:

ipb power :bounce:

il y a mieu :o

tu l’annihilie !

ben vu, pas mieux ! :super:

physiquement, c’est vrai, pas mieu :paf:

Ya pas photos X6800 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/uzi.gif le pentium D !

tu feras des économies sur ta facture d’elec. avec le core 2 duo par rapport au pentium D :smiley:

pas besoin d’aller jusqu’au 6800, même le 6400 :paf: