Pentium 4 3.4 ghz prescott - mais ou le trouver

je dois le changer car avec tout se qui tourne en meme temps ca rame défois :neutre:

c pa le proces à ce nivo là… envisage un new DD ou plus de rame pk pa?!

Franchement, kan tu di tout ce ki tourne??? tu veu dire emule, MSN, Mozilla, et un Canal+ par ci par la! lol sérieux tu m fais rire je faisait pareil avec un Athlon 1.2GHz…
Jamais eu de pb, je suis passer au P4 pour certain jeux c’est tout! Alors franchement 200MHz de plus ou de moins c’est vraiement pour la frime excuse moi!

pour le hdd c’est certain je dois prendre un raptor de 74 go que je vais partitionner en 2 et pour la ram j’ai 1 go donc ca va tres bien elle n’est jamais soliciter a fond et donc aussi changer de proco

actuellement j’ai un seagate de 80 go et un maxtor de 200 go

ta pensé des fois à reformater? On gagne des perfomance allucinante. (moi je le fais une fois par mois environ

au fait si tu veut echanger pas de probleme :lol: je te precise que le ratio est locker sur ses modéle et le fsb d’origine est a 133 :pfff: et que moi avec o/c je suis a 19/156 :clap:

donc voila la principale raison du changement de proco

je formate environ tous les 3 mois pour avoir un systeme assez sain

je rigolai, j’échange pas d process overclocké moi!
j’aime avoir un process qui dure ds le tmps si tu voi ce ke je dire

tu vois c’est pour ca aussi que je ne veut pas acheter d’occaz et que du neuf car c’est impossible a savoir si ca a ete o/c ou pas

franchement oublie… passe par l’achat d’un disque dur plus rapide. Ca change rien d’aller mettre de l’argent dans un nouvo processeur pr gagné qq MHz.

ben si car si tu veut en fait il me blocke aussi ma ram a 156 mhz pour le coup et ca m’enerve de ne pas pouvoir faire ce que je veut avec ce proco :grrr:

tu fais ec que tu veu, mais si tu veut finir comme les jacky ki poste des topic sur les tapis de souris de gamers…

JACKY_MOUSE

je vois pas trop le rapport avec les jacki mais si je fais de l’o/c et que sa me convient pas comme je suis je changerais et les autre c’est pas grave de ce qu’il pense pourvu que moi cea me plaise apres c’est secondaire

mais la le probleme et que je ne peut pas faire tourner ma ram actuellement a 200mhz comme ca devrait etre le cas car c’est de la pc3200

et le bleme et que quand on commence a o/c ca devient vite une drogue :’( , je rigole

on cherche toujours plus de perf

C’est vraiment dommage que Intel est arrêté les C pour nous colller les E qui chauffent quand même plus.
perso j’en suis très content de mon P4C il passe de 3.2 @ 3.6 sans soucis

je suis d’accord! C’est une question marketing. Moi je regrette presque d’avoir acheter ce pross, avec du recule j’orais préferé un AMD… ou un P4C…

C’est possible effectivement! Est-tu sur que c’est ton pross qui est bloqué? et non la carte mère?

pour la carte mere j’ai la p4c800e deluxe et je fais absolument tous avec , mais c’est le proco qui locke

perso j’ai un p4e-2.8ghz @ 3.40ghz

donc on peut dire que j’ai fait des economie et en plus le 3.4ghz est difficile a trouver :wink:

http://neocrystal.free.fr/p4.gif