Bonjour à tous,
Je suis tenté d’acheter le nouveau pentax.
Quelqu’un l’a t’il déja acheté et peut-il me dire ce qu’il en pense
Merci d’avance à tous et bonnes fêtes de fin d’année
Claude
Bonjour à tous,
Je suis tenté d’acheter le nouveau pentax.
Quelqu’un l’a t’il déja acheté et peut-il me dire ce qu’il en pense
Merci d’avance à tous et bonnes fêtes de fin d’année
Claude
Très bon appareil que j’ai faiili acheter il y a 2 mois, mais le “s” était introuvable alors j’ai pris le D70 de Nikon. C’est dommage, car j’ai toute ma panoplie d’objectifs Pentax.
Sinon, ils en disent beaucoup de bien sur Megapixel.net [:palou:6]
Merci, mais je ne trouve pas les commentaires sur Megapixel
Bonne année 2005
En effet, j’ai dû confondre avec un autre site comme dpreview car je ne retrouve plus le lien.
Eventuellement, j’ai récupéré un test sur le Net (moins exhaustif) : Plus compact encore que son grand frère, l’istD, ce boîtier résolument tourné vers les amateurs voire vers les débutants en numérique témoigne de la part de Pentax d’une volonté claire de simplifier l’interface. Il reprend de son aîné le capteur 6 Mpixels au format APS-C, le design, l’ergonomie et la plupart des fonctionnalités, en revanche l’accès aux commandes a été repensé. Seuls la gestion des flash externes sans cordon fera défaut aux plus experts. Pour le reste, rien à redire, il s’agit là d’une belle réussite avec un viseur d’une qualité rare à ce niveau de prix, un autofocus efficace et surtout une ergonomie exemplaire. Les défauts ? L’abandon du format Compact Flash au profit des SD Card (mais c’est le prix de la compacité) et la simplicité, qui si elle est géniale pour les uns, risque tout de même de s’avèrer un peu frustrante à terme…
Un lien vers son grand frère : http://www.macdigit.com/index.php/weblog/more/pentax_istd_reflex_numrique_photo_macdigit_lothon
Et surtout là :
Pentax *istDs: 999 euros!
Le 21 09 2004
Principales caractéristiques :
Logiciels :
et Bonne Année. [:palou:5]
Merci pour tes infos, je crois que je vais me décider pour ce modèle.
A plus et bon courage pour 2005