Forum Clubic

Pension pour chien ... Belgique

Est-ce que quelqu’un connaîtrait ou aurait eu de bons échos d’une pension pour chiens, en Belgique, dans la région du Hainaut - Namur - Brabant Wallon?

Ca serait pour y déposer mon bichon femelle quelques jours lors d’une venue en Belgique …

:jap: d’avance …

Dis moi quand, que j’quitte la région au plus vite ! [:kend]

Plus sérieusement, peux pas t’aider, j’connais pas de pension, mais j’vais penser à regarder si j’en vois.

Pourquoi quand j’ai vu “M@j@x” comme personne ayant répondu à mon topoc je m’attendais à un truc du style :

ou

[:paysan] ouaip…je me demande vraiment pourquoi … :ane: :ane:

Pour tes réponses:

• Je passe en Belgique le WE du 22 avril (mariage d’un ami … dont je suis le témoin :bounce: )

• OK si jamais tu connais quelqu’un qui a déjà déposé son toutou ou autre … merci :jap:

Ok, puisque tu me cherche :

Fallait pô m’provoquer ! :o

:o non! mais tu vas pas placer un bichon pour 48 h - emmene-le et c’est tout - c’est pas un danois quand même

:o Chassez-le et le naturel revient tjs au galop!

J’aimerai bien :frowning: … mais c’est pas une question de taille, c’est juste qu’elle est très “associale” avec les autres chiens et causerait bcp de désagrément pour le mariage :confused:

On la prend en fait pour faire la route jusqu’en Belgique, mais on doit la déposer quelque part une fois là-bas … c’est pas faute d’avoir imaginé d’autres scénarios. Je sais aussi qu’elle sera triste de nous voir partir mais ça ne serait que pour 48h …

Comme son maître ? [:shy]

:o Mais il me cherche le M@j@xien!!!

… faudrait que je lui apprenne à reconnaître les magiciens moisis tiens … ainsi que la signification de "Attrape les baballes!" [:paysan]

:ane:

Si cay de mes “baballes” dont tu parles, j’espère qu’elle est aussi grande gu*ule que son maître ! :whistle:

Sinon je connais une boucherie qui pourait te le reprende pour pas cher :slight_smile: :oui:

:o Pas de posts cruels envers mon petit bichon, MERCI!

:o suis sérieux …

:o grrr

Le bichon c’est le chien qu’on voit sur la photo de ton avatar :lol:

Evite juste les pension avec des box fermer si elle a pas l’habitude d’etre seul surtout sans tuuaa le mieux c’est quelle ce fasse des copain la bas :wink:

Virton c’est loin de chez toi?

si jamais tu ne trouves vraiment rien, il reste le truc de la grippe aviaire, déclare dans une clinique dans les parages que ton chien a été atteint de drôles de symptômes après avoir saccagé un poulaillé. Le temps de découvrir qu’il n’a rien tu pourras repasser pour le récupérer, par la même occasion tu sauras s’il est en bonne santée :paf:

J’ai un frère qui tiens une taverne à Namur mais bon, ils viennent de perdre leur chien suite à une longue et pénible maladie, je ne crois qu’ils soyent chaud pour acceuillir tout de suite un chien, je le contacte ce soir, on ne sait jamais.

J’arrive de Suisse par le Luxembourg … donc je passe “à proximité” mais via un détour … il y aurait qqch de ce côté?

:jap: mais ne te dérange pas à ce point, tu sais … j’ai dégoté 2 adresses de pensions canines près de Mons et Bruxelles … j’ai pas encore pris contact car j’attends, vu qu’elles sont plutot éloignées de mon chemin …

:jap:

La marraine de mon petit frère qui y habite laisse toujours son chien dans une superbe pension quand ils viennent nous voir à Paris :wink:

J’essai de les contacter pour en savoir un peu plus :wink:

Et pendant le Week end le gouvernement décidera de l’abattage des chiens potentiellement infectés ! :ane:

:oui: :oui: merci d’avance car c’est déjà plus sur mon chemin que Mons :paf:

>N_Dy
je n’ai pas pu les joindres aujourd’hui, je crois qu’ils étaient fermé.
Si jamais tu ne trouves rien, n’hésite pas à me faire signe, je crois que je ne vais pas les ennuyer avec ça vu le chagrin qu’ils ont eu à la perte de leur chien il n’y a pas encore si longtemps.
Mais en dernier recours je crois bien qu’ils seront prêt à te dépanner.

Chouette! Je crois que les resto chinois vont avoir un plat du jour exceptionnel au menu :MDR