Est-ce que quelqu’un connaîtrait ou aurait eu de bons échos d’une pension pour chiens, en Belgique, dans la région du Hainaut - Namur - Brabant Wallon?
Ca serait pour y déposer mon bichon femelle quelques jours lors d’une venue en Belgique …
J’aimerai bien … mais c’est pas une question de taille, c’est juste qu’elle est très "associale" avec les autres chiens et causerait bcp de désagrément pour le mariage
On la prend en fait pour faire la route jusqu’en Belgique, mais on doit la déposer quelque part une fois là-bas … c’est pas faute d’avoir imaginé d’autres scénarios. Je sais aussi qu’elle sera triste de nous voir partir mais ça ne serait que pour 48h …
si jamais tu ne trouves vraiment rien, il reste le truc de la grippe aviaire, déclare dans une clinique dans les parages que ton chien a été atteint de drôles de symptômes après avoir saccagé un poulaillé. Le temps de découvrir qu’il n’a rien tu pourras repasser pour le récupérer, par la même occasion tu sauras s’il est en bonne santée :paf:
J’ai un frère qui tiens une taverne à Namur mais bon, ils viennent de perdre leur chien suite à une longue et pénible maladie, je ne crois qu’ils soyent chaud pour acceuillir tout de suite un chien, je le contacte ce soir, on ne sait jamais.
J’arrive de Suisse par le Luxembourg … donc je passe "à proximité" mais via un détour … il y aurait qqch de ce côté?
:jap: mais ne te dérange pas à ce point, tu sais … j’ai dégoté 2 adresses de pensions canines près de Mons et Bruxelles … j’ai pas encore pris contact car j’attends, vu qu’elles sont plutot éloignées de mon chemin …
>N_Dy
je n’ai pas pu les joindres aujourd’hui, je crois qu’ils étaient fermé.
Si jamais tu ne trouves rien, n’hésite pas à me faire signe, je crois que je ne vais pas les ennuyer avec ça vu le chagrin qu’ils ont eu à la perte de leur chien il n’y a pas encore si longtemps.
Mais en dernier recours je crois bien qu’ils seront prêt à te dépanner.
Chouette! Je crois que les resto chinois vont avoir un plat du jour exceptionnel au menu :MDR