Pensez-vous que ma carte mére est morte ? + aide pour chois d'alim

:hello:

Tu peux nous donner la température du processeur?

tu peux déjà vérifier les températures avec HWmonitor et poster une capture d’écran

Je crois de memoire que c’est 46° avec OCCT (ou un truc comme ca)

Je ne suis pas sur le PC, je vous le donne avec HWmonitor ce soir,

Voili voilou
img594.imageshack.us…

Les températures ont l’air normales pour un quad [:paysan]

Ben qu?es qu?il se passe alors ?

Fais un memtest :wink:

Lequel ?

Tu choisis la version que tu veux en fonction du support sur lequel tu comptes le mettre (clé usb, cd, disquette).

Ben je l’ai fait, mais rien ne se passe, et puis il ne veux plus du tout démarrer, si, au bout de 4 ou 5 fois.
C’est quoi son problème, en plus la mes programmes ne se mette plus en route.
Disque dur qui est mort ?

Edit : Il fait clic clic ce disque dur, ca doit etre ca !
Edité le 01/03/2013 à 22:43

Si le disque dur fait ce genre de bruit, cherches pas plus loin, il est entrain de rendre l’âme voir déjà hs.

En fait, j’ai remis mon ancienne carte graphique et ca l’air de fonctionner normalement, mes problème pourrais venir de ma nouvelle carte graphique ?
Edité le 10/03/2013 à 02:39

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

En fait, j’ai remis mon ancienne carte graphique et ca l’air de fonctionner normalement, mes problème pourrais venir de ma nouvelle carte graphique ?
Edité le 10/03/2013 à 02:39

Si ça fonctionne avec l’ancienne carte on peut penser que le soucis vient de la nouvelle carte (en toute logique).

Ben oui mais j’ai déjà changé la carte carte graphique parce que l’autre déconnais.
Fait ch…r, car j’ai cassé deux ailettes sur le ventirad , que j’ai réparé avec de la colle. La garantie ne va pas fonctionner ?

A mon avis, ça va se voir et je doute que la garantie fonctionne (tu peux toujours tenter le coup).

Tu veux dire que tu as changer une hd7850 pour une autre hd7850 et le problème est identique?

La, tu as quoi comme carte graphique?

Non, j’avais une GeForce GT 230, qui merdait, je l’ai remplacé par cette HD7850 et la je viens de remettre la GT230.
Entre temps j’ai remplacé mon alim aussi (lire ce sujet depuis le début).

On peut tester la carte graphique ?

Testes la sur un autre pc.

Ben j’ai pas ca sous la main

Ben ça n’as pas besoin d’être spécialement un pc a toi. Un pote par exemple :neutre:
Edité le 10/03/2013 à 13:21